Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La boite à Zak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La boite à Zak ! Empty
MessageSujet: La boite à Zak !   La boite à Zak ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:30

Suite à de nombreuse réflections, d'ici les prochaines semaines, le roi d'Aetarh, messire Baldr à choisi d'offrir au plus offrant la possibilité d'avoir un lien spécial avec sa propre personne et de même fait, d'en faire un court ou même un long contre rendue qui s'étendrait sur plusieurs pages dite RP.

Pour les liens.

Le tout est assez simple.Vous avez le choix d'en faire un court résumé ou de répondre avec vos propres questions.Vous serez prié d'attendre sa réponse et d'assumer les questions/réponses qu'il rédigera à votre intention.

Pour les RP's .

Le tout, est encore plutôt simple.
Vous n'avez qu'à proposer votre passible envie de venir discuter (RP) avec Messire Baldr et il s'en fera un plaisir d'accepter,dans les limites du possible bien entendu .

Avec la plus grande discorde et à votre fidélité .
Zakarÿ Baldr Malraöok

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La boite à Zak ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Zak !   La boite à Zak ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:58

En fait j'aimerais te proposer un RP avec ma Walkyrie monsieur le roi.
Nouvellement gradé comme guerrière d'or ce qui la place au sommet de la pyramide de vos alliers.
Je vous conseil aussi de demander un RP à votre reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La boite à Zak ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Zak !   La boite à Zak ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:37

Messire Lókë.

Alors notre seigneur à tous est bien heureux qu'un de ses sujets lui propose de discuter.
Il demande donc à cette chère Walkyrie de se présenter dans le sujet ci dessus et lui demande avec toute la grâce qu'il possède si elle aurait l'opportunité de commencée ce dit 'rp' . ^^




                                                Avec plaisir et amertume .


                                                              Fidèle messager de Zakarÿ .


                                                                                  §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La boite à Zak ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Zak !   La boite à Zak ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:39

Mes salutations seigneur,


Comme je vous l'ai présenté ci-dessus avec mon autre compte. J'aimerais bien avoir l'honneur de vous servir de première compatriote d'écriture. Mon grade me permet de venir vous faire face avec facilitée et vous n'auriez pas besoins de sortir de votre royaume. Je serais disposé à faire le premier post ci c'est ce que vous voulez. Cependant, je dois avertir que mes réponses viennent lorsque je ne travail pas, alors j'essais d'être le plus constant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La boite à Zak ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Zak !   La boite à Zak ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:17

À vous très chère.


Le roi à quémander avec plaisir votre précense dans son royaume.Il y indique que le temps n'a pas d'importance...pour le moment.sSi vous lui restez fidèle il sera être clément avec vous et vos compatriotes.C'est le sourire au lèvre que j'ai le plaisir de vous annoncer que votre arrivée est présentement attendue.


                                                                        Avec tout mes respects,


                                                                                       ­­­§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boite à Zak ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Zak !   La boite à Zak ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à Zak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Votre Évolution :: Demandes de RP :: Demandes inactives-