Partagez | 
 

 De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Jeu 13 Juin - 20:31

*Une...pause*

C'est mots on prit place dans mon esprit après l'abattage d'un ours des neiges a la limite du premier territoire,je chasse souvent pour calmer mes envies de meurtre ou pour oublier quelque souvenir mal placer en tête. Cela m'avais pris trois jours de marche pour aller et retour, ramènent avec moi la peau et les morceaux mangeables de la bête en passent par les portes de la grotte des walkyries. Un peu de sang tachait un parti de l'armure aux niveaux des cuisses ouais cet ours ne m'avait pas ratée.
Ma personne avait oublié cette blessure avec le froid,sur le chemin mes penser aller a la bonne bière forte et chaude qui allait vite ce vider dans mon gosier avec un beau morceau d'ours en prime. Mes pieds prennent de la vitesse et avec la souris que je salue les quelques forgerons qui tâtait le fer rouge fraîchement sorti des braises. Quelque solda passait par la et je rigola alors de leur réaction, mais comme je venais d'arriver de mon congé demander pour la chasse il me saluerez en ajoutent un poing sur leur poitrine en signe de respect ,bien que je n'aime pas être traiter en supérieure je me constatai de faire la même chose .

Le titre de guerrière d'argents ma été donner pour mes agissements, mais cela ne fessait qu'une année que j’étais responsable d'une armer cela n'était pas rien en plus c'est là que le vrai travaille commença. Entrainement ,enseignement, combat faux compétition et tout sa ma donner plus de travaille, mais par chance mes deux petit son assez grand pour venir participer a l’entraînement du moins un peu .

Bref, j’arrivai a une taverne la seule proche de la sortir, en poussent la porte grandement le propriétaire des lieux ouvrir grand les bras en m’accueillent en rigolent remarquent les morceaux de viande , je pris place ou j'avais l'habitude de m’asseoir , au deuxième étage le dos coller a un mur dans le fond du balcon. Parlent de tout et de rien je lui donnai la viande en demande ma part des morceaux pour souper avec une bonne peinte d’alcools chaude et forte.

Déposent ma hallebarde sur le mur a ma droite, je finis par remarquer la petite blessure sens rien a crainte de celle-ci et regardent un peu les gens présents ,dans un coin on avait les timides dans un autre les soûlons et quelque fauteur de trouble au passage. Bien que limiter qu'aux walkyries certaines déchues revienne ici de temps en temps soin pour trouver travaille ou la mort ,certaine y trouvent des adversaires dignes d'elle que ceux du monde sous cette montagne.

Mes yeux regardent la peau toute blanche de l'ours , pensent a mes deux petits bébés a la maison qui s’entraîne et apprenne d’une tante bien encrée sur notre histoire, l'odeur de la viande d'ours griller venait a mes narines , bien qu’une serveuse me servis ma peinte avec un buck de fer l'arôme du miel caressa mon nez me donne un peut frisson a la chaleur dégager a se liquide chaud . Plus loin un regroupement c'était former , un petit jeu de clef de bras sur une table avec des paris . Un sourit aux lèvres me donnais de bon souvenir sur la belle jeunesse que je fus il y a de cela des années .

Étant grande je peu regarder sens bouger de mon siège se qui se passe, rigolent bien sûr aux faces des joueuses qui force. Mais je ne m'attendais pas a voir entrée des troubles fête, trois femmes plutôt sérieuses on fais leur entrée,visiblement elle cherchait du défi ou a faire les troubles faits reste impolie avec les gens qui les entourais . Soupirent a cette démarche ,l'une d'elles sûrement la plus grande et la plus intimidante approcha de moi prennent place , elle fut surprit de mes yeux calme et me glissa un mot simple de défis. Puis elle parti ,je laissa un soupire échapper de ma bouche bien sûr je ne refuse pas cela , mais je préfère ne pas avoir de victime innocente et qui n'ont rien avoir avec eux .


La jeune fille de l'aubergiste me servit mon assiette, viande ,légume et quelques fruit. Des arômes que j’adore toujours sentir, je retirai mes gants pour m'être mes mains a nue laissent mes cicatrise d’entraînement visible, me rappellent les moments ou je me suis fait cela rigolent de c'est même image je commençai a mangé regardent un peu partout avec un sentiment d'être épier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Sam 15 Juin - 18:11

Guerrière d’or, qu’un simple titre, mais qui pourtant voulait dire tellement de choses. Qu’un tout petit grade que me donnait un pouvoir presque ultime. En fait, j’exagère et de beaucoup, cependant je sais que se rang me projette dans le haut de la pyramide. De toute façon, j’ai beau dire que je suis en haut de tout le monde, mais personne ne sait réellement qui je suis et comment le seraient-ils? Je vis en retrait avec ma mère exilé et je ne me promène pas avec l’allure de quelqu’un de fière. J’aime mieux ça en fait. Je préfère rester anonyme encore un peu, mais je vais devoir me montrer à ceux qui serait mes bras droits. Je ne crois pas du tout que c’est une bonne idée. J’ai mes recherches à faire sur leur cas et j’ai décidé laquelle j’allais voir en premier. Ce fut un choix très facile, Titania, elle était de retour dans le secteur à ce qu’il me semble, alors elle allait être plutôt facile à trouver. Il y avait des choses intéressante à apprendre sur elle, déjà mère de famille, mais le père était inconnu. Très mystérieux tout ça… Et moi qui commence à faire une espionne. Ce n’est pas ce que je suis, je suis une guerrière. Bordel! Pourquoi est-ce que je continue comme ça. Peut-être je devrais voir un peu plus de monde, j’ai vraiment l’impression d’être schizophrène à toujours me parler tout seul. D’accord… Là je divague réellement et cela me fait peur.
Il n’y a plus tellement de choix, je partis assez rapidement vers la montagne. Il y avait probablement deux endroits où elle allait pouvoir être. La première option était bel et bien sa demeure auprès de ses enfants, mais ma première option fut la taverne. Elle était partie depuis plusieurs jours, alors elle devait vouloir boire un petit coup dans la taverne. Cet endroit n’a jamais vraiment été mon favori. Je n’aimais pas tant boire et c’était un des pires endroits pour être tranquille. Moi qui voulais observer et parler tranquillement, je n’allais pas recevoir ce que je voulais, mais si c’était la seule place où je pouvais lui parler, alors je me devais d’accepter mon sors. J’eux tout de même beaucoup de chance, alors que je rentrais dans la taverne je la vue s’assoir à une table. Un vrai coup de chance, je pris place un peu plus loin. J’avais besoins d’observer un peu. Il y avait encore trop de guerrière et les batailles n’arrêtaient pas. Je ne fus pas surpris que quelques-unes d’entre elle vienne me voir pour me mettre au défi. Il n’y avait aucune chance que je me prête à ses jeux stupides, alors avec le peu de politesse que cela méritait, je refusais. À plusieurs reprises je vis leur regard indiscret à mon égard, à plusieurs reprises je les voyais parler avec d’autres Walkyries en me regardant. C’était un peu normal, je n’étais pas comme eu et en même temps plus jeune que la majorité d’entre elle.

Après ces nombreuses distractions, je réussi à me concentrer sur Titania de nouveau. Elle n’avait pas bougé d’un pouce, mais quelque chose avait l’air de capter son attention. M’avait-elle repérée? Je n’en n’avais aucune preuve encore, alors je me devais de rester dans mon coin encore quelques instants. Mes yeux ne la quittèrent pas une seconde, même les quelques Walkyries qui continuèrent de venir me lancer des défis durent se heurter à un mur de glace. Après un certain temps d’observation, je crus que c’était enfin le temps. Avais-je vraiment le courage de le faire ou je devrais attendre qu’elle me remarque? Ce ne fut pas un choix très difficile. Mon instinct prit le dessus et je ne fis qu’attendre. Je pris même la peine de me mettre dans un endroit un peu plus à la vue de tous, le bar. Prenant qu’un simple vers d’eau comme boisson, j’attendis que le temps passe, regardant un peu partout autour de moi. Je pouvais voir tous ses femmes qui essayait de devenir la plus forte. Que voulait-elle vraiment? Devenir ce que je suis? Il y a une chose que je sais, il faut avoir de tout pour devenir une guerrière d’or et plusieurs d’entre elle avait des parties de ce tout manquant. Attends là… Qu’es que je fais, jamais je ne réussirais à la faire réagir si je ne fais rien. En tout cas, je ne pouvais pas dire que je suis stupide parce qu’au moins je l’avais compris par moi-même.

Lorsqu’une nouvelle s’approcha de moi, j’acceptai son défi. En fait, elle n’était pas vraiment nouvelle, mais plutôt une nouvelle demande c’était bel et bien la troisième fois qu’elle venait me voir. Son sourire m’indiquait beaucoup de chose à son sujet et je savais qu’elle n’était pas si forte parce qu’elle ne serait pas venu vers moi. C’est un règle non-écrit, très rare son celle d’entre nous qui s’attaque à des plus faibles. Cela me fit presque sourire, je n’avais rien à perde. Me plaçant face à elle, je plongeai mon regard dans le sien. Elle commença presque automatiquement au contact de ma main, cela ne l’aida pas. Je n’avais pas brisé, résistant du mieux que je pouvais sans tout fois essayer de prendre l’avantage sur cette adversaire trop sûre d’elle. Après un certain temps, je sentis qu’elle commençait à fatiguer. Lentement, je fis le nécessaire pour l’éliminer. Les guerrières qui nous regardaient furent surprises de ce qui venait de se passer, mais dans mon cas je ne l’étais pas. La regardant dans les yeux, je lâchai un soupire de découragement à son égard et alla m’assoir à une table tout près de l’endroit où se trouver Titania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Mer 19 Juin - 3:27

Mangent a en être repus, je pouvais respirée le ventre plein et dégusté une bière chaude, habituellement je partais cens finir ma boisson, mais se soir il y avait du monde. Une fête ou un rassemblement de gens donne je ne pouvais pas le dire, bien que toute cette agitation était provoquée par de nouvelles têtes cela me ramenait a ma propre jeunesse qui n'est pas si loin que sa. Je venais ici avec des compagnons pour m'amuser, décompresser et vois de nouvelles têtes comme la plus part des femmes ici, oui femme peu d'hommes son soldat ou guerrier, ici je ne vois que trois hommes sur une trentaine de personnes vous savez.

Ma main bouge le bock pour remuer l'alcool, alors que mon regard scrute la taverne. Une jeune femme attira mon attention plus loin en retrait. Bizarres, bien que c’est la première fois que je vois cette femme, celle-ci doit être comme les autres non. Pourtant, une ou deux guerrières allaient le vois pour la faire participer a ses jeux un peu idiots certes, mais amusent quand on veux décrocher, l'inconnue refusa la plus part des demandes, cela ne me fit pas un plie.


Une brise de bec attira mon attention pour me détourner de l’inconnue, je me levai donc pour calmer les esprits et leur dire que l'endroit était très mal choisi pour un combat, plusieurs remarqua ma grandeur alors que je dépassais les plus grandes déjà ici bas, une intimidation naturelle oui peu être. Les esprits se calma avent de prendre la porte avec des visages sculptée de colère, ne soupirent je levai mon bock pour ramener l’ambiance de fête se qui marcha un peu, en calent mon verre je remarque que l'inconnue avait changé de place et s'était pris un verre de quelque chose. Ce qui resta bien bizarre, car elle était la depuis pas mal de minutes et s'était asti loin de tout alors que la serveuse aurait simplement pu se déplacer vers elle et non le contraire.


J'en déduis donc qu’elle n'était vraiment pas un habitué de la maison ou même des endroits comme ici. Je reprends ma chaise en me laissent dans celle-ci, mais continue de regarde l’étrangère du coin de l’œil, j'écoute aussi parfois les ragots dits sur cette même personne, non, mais refuser des challenges est pas vraiment normal surtout quel a rembourrée deux fois la même personne, OHOH.. Tient-elle à ne pas refuser le challenge à la troisième fois? Cette fois, elle veut se faire remarquer ou quoi et part qui….


Peu importe, je frappai ma tête pour déplacer quelque idée naissante et remplie mon bock, parfois je suis trop sur mes gardes, mais on sais jamais surtout ici. Je regarde malgré moi le challenge du bras de fer de l'inconnue, patiente, assez détendu je dirais même, elle ne finit pas tout de suite son épreuve elle attend simplement.


Je me détache d'eux pour boire mon bock, et vider celui-ci le déposent sur la table réfléchissent a beaucoup de choses. J'entends alors quelque crie de surprise et des rires, devinent que l'inconnue avais gagner son parie, oui car sinon il y aurait plus de Cries et non des sons de déception.


J’entends donc un bruit de chaise devant moi à une distance d'une table, l'inconnue y avait pris place avec un reste de soupir. Du coin de l'oeil elle était plus jeune que moi, mais le chemin de la vie est souvent difficile et peu harmonieux pour certain alors pour survivre il son obliger d'être très fort très jeune…. Cela était sûrement le cas de la jeune walkyrie prêt de moi, je rigolais alors sens raison valable assez forte pour que celle-ci m'entende et souffla...

-Tu sais perdre est parfois la meilleure solution que de gagner et de montré tout c’est carte-

Soufflais-je, cela n'était pas pour l'insultée, mais cacher ses cartes peu aussi être une bonne idée a certains points.

-Parfois laisser l'ennemi jongler avec le peu d'information est parfois plus profitable... non, bref. Dit moi qu'est qui t’amène ici tu ne semples pas être frétillant de ses endroits...-

Plusieurs signes m'ont donné la puce a l'oreille quel n'était pas habitué aux tavernes, trop sérieuse peu-être ou simplement mon imagination du aux houblons dans ma bière forte, mais qui vous dit que je ne suis pas endurent a cela. Pour l'instant, mon regard alla vers elle attendent une quel conte réponse futile ou sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Sam 29 Juin - 19:44

Tous ces jeux commençaient à vraiment m’ennuyer, j’avais besoins que quelque chose se passe aussi non j’allais devenir folle. Je n’étais pas capable d’engager la conversation, j’aurais l’air d’une maniaque qui cherche à tout prix de se faire remarquer. En fait, je cherche à tout prix de me faire remarquer, mais pas par tout le monde, seulement par une seule femme. J’avais beau espérer de tout mon cœur que cela fonctionne, mais je ne pouvais pas faire en sorte qu’elle soit obligée de me parler. Connaissant son rôle, je ne crois même pas qu’elle est prise le temps de me regarder pendant le petit jeu de force. C’était très embêtant parce que j’avais besoins de quelque chose, un petit quelque chose qui allait lui mettre la puce à l’oreille, quelque chose qui… Je suis désespérée, tirant ma chaise je m’assis bruyamment laissant un soupire sortir de ma bouche comme si plus rien n’allait fonctionner. C’est à ce même instant que j’entendis sa voix, elle était là derrière moi et elle venait de m’adresser la parole. Les dieux avaient peut-être entendu mes prières. Le sujet de sa prise de parole me fit assez rire aussi, lorsqu’elle se mit à rire, je me permis d’échapper un petit rire aussi. C’était plutôt drôle qu’elle me parle de cela, parce que tout le monde la connaissait elle tandis que montrer un peu de force à un jeu stupide ne me permettait nullement de démontrer quoi que ce soit à mon sujet.
’’En effet, j’aurais pu cacher quelque carte. Cependant, il y en a encore tellement plein que personne ne connait ou pourrait s’imaginer que je me suis laisser aller. Au moins elle comprendra à l’avenir que les personnes qui refusent trop souvent son surement plus forte qu’elle et préfère ne pas perde leur temps.’’
En même temps de parler, je fis pivoter ma chaise en sa direction pour pouvoir lui faire face. C’est maintenant près d’elle que je pouvais vraiment commencer mon inspection. Elle était assez bien battit, alors je pouvais tout de suite croire que ce n’était pas par la force que je pourrais la vaincre en cas de problème. Cette force veut surement dire qu’elle utilise de grosse épée, c’était un atout pour les Walkyries, si chacune d’entre nous ne possédait pas les même force au moins nous aurions une chance de bien combattre nos adversaires. Son regard était plutôt normale, il n’y avait pas de venimosité, ni autre mauvaise idées dans son regard. C’était une fière guerrière, avec ce qu’on pouvait voir bien sûr. J’aurais bien aimé en apprendre d’avantage sur elle, mais je n’avais aucune intention de la provoquer en duel ou peu importe, j’avais une toute autre sorte de mission à remplir. Je fis avancer ma chaise jusqu’à sa table et la regarda dans les yeux, je ne savais pas vraiment comment lui dire même que je ne savais même pas quoi lui dire à ce sujet. J’avais l’air d’une belle idiote.
’’Tu as une bonne observation, je te dirais que c’est la première fois que je rentre dans cet endroit. Je préfère la vie extérieure et je ne suis pas une grande fanatique des boissons, je préfère garder mon esprit alerte. C’est toi qui m’a amené dans un endroit pareil, c’est toi que je cherchais et mes études mon fait comprendre que tu allais être ici ou avec tes enfants.''
Mon ton de voix était rendu plutôt sérieux, j’avais croisée mes bras sous ma poitrine et je m’étais bien adossé à ma chaise. Je savais déjà à quoi m’attendre comme réponse. Que me veux-tu? Qui es-tu? Que veux-tu savoir? Des choses comme cela. C’est une réaction plutôt normale pour une personne qui s’est fait suivre pendant toute une soirée. Bon elle avait beau ne pas vraiment savoir que je la regardais, mais elle avait été espionnée tout de même. Avant de répondre à ses questions, je préférais les entendre, voir si elle était au courant de quelque chose, en apprendre d’avantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Dim 30 Juin - 21:56

Oh sa bouge ...

Surpris moi, pas plus que cela pour l’instant. La guerrière devant moi  avait ri à mes parole dite plutôt, bien qui laissa planer le fais que refuser plusieurs demande donne tout suite la réponse comme quoi  l’intéresser ne veux rien savoir et quel est habituellement plus forte. Je me demandai si cela était vrai alors je soufflai toujours avec un sourit.

-Mais abandonner est une manière de montrée qu’on est faible….Bien que tu à gagner l’autre a montré sa détermination à ses sœur  en te provoquent souvent montrent quel ne lâche pas prise souvent et sa tu vois je vois ça d’un bon œil-

Sur c’Est parole, je déplaçai ma tresse qui me gênais remarquent le regarde de la nouvelle venu, le scrutent sens retenu, des yeux bleu profond….Je dirais même presque triste, je ne peux pas dire pourquoi  je sens une petite touche de tristesse dans le coin  de l’iris de cette personne si, pourtant sur d’elle-même.  Les détaille son importent dans un combat et ce même sens violence visible, oui  je suis bonne observatrice  et tout savoir de la présence qui se retrouve devants moi m’aide  à ne pas me fourrée les pieds dans les plat, Bref… je continue de la regarder simplement profilent son armure et son corps, petite stature et armure plutôt légère son profil allait se terminer dans les guerrière les plus rapide, sens que celle-ci ne sens rende conte je venais de crisper quelque peu mon corps dans le cas où une attaque sournoise pouvais arriver.

L’écoutent par la suite, je fus peu surprise de c’est propre dire. Elle n’était pas la première et surement pas la dernière qui allait me pister de la sorte pour en apprendre plus sur moi, Méfiante sur le coup je déposai mes main de chaque coter de la table  sens rater son regard, celle-ci me félicitait de mon observation en disant le pourquoi  de comment elle était assise devant moi , rient un peu a cette remarque j’allais lui poser quelque question évidement, mais une femme ou plutôt la conteuse  me tapota  l’épaule pour avoir mon attention et elle me dit avec le regarde des autre femme braquer telle des hyène.


Femme X- Désoler de vous dérange comme cela dame Titania mais plusieurs guerrières souhaiteraient entendre  ce que vous pensez de l’incident avec la guerrière d’or -  

Je la regardai un peu surprit de sa demande et regarda les autre qui attendais quelque mots de ma propre bouche, Je pris place de manière a voire la nouvelle venu et la vielle femme et je me lansa donc.

-bien beaucoup de rumeur  circule  ici  et ailleurs, certaine dise que la guerrière qui a tuer l’ancienne combattent d’or  se cache, et serait une lâche ni plus ni moins….d’autre crois l’Avoir battue et d’autre semple la voire vue….Moi je crois plutôt quel est intelligente et se montrera quand le moment sera venu à tous…De plus selon les rapports sens trop en dire elle aurait minutieusement choisit le moment de son attaque et ne se serais pas lancer dans une attaque surprise-

Je pris un temps, regardent les réactions de chacun, certaine avais l’aire de me croire d’autre avec des yeux de femme enrager puis je repris.

-Imaginer si elle aurait fait cela en pleine guerre  malgré que nous en somme sorti gagnante …comment les solda aurais pris le fais qu’il devait changer leur manière de penser pour réapprendre celle de la nouvelle guerrière d’or…Oui  nous avons tous une certaine faculté d’adaptation mais cela aurais pris trop de temps et peut-être que on aurait perdu plus de sœur d’arme dans cette guerre vous ne trouvez pas …-  

Mes mots était franche, moi-même j’aurais eu quelque problème à  obéir a une nouvelle face de commandement  sens savoir c’est intention future. Oui il faut obéir mais il faut savoir aussi  penser selon soi-même.Je pose mon regard sur la nouvelle venu.

-Et toi.. que pense tu de cette nouvelle...-  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Jeu 18 Juil - 16:26

Je devais m’y attendre, elle était là à me dévisager, à essayer de comprendre qui je suis ou qu’es que je suis. C’était quelque chose de normal surtout de la part d’une personne aussi influente qu’une guerrière d’argent aussi non elle n’aurait jamais mérité de recevoir se titre. Recevoir, enfin peut-être la t’elle prit de force elle aussi, c’est vrai je n’ai aucun désir des pouvoirs que m’accorde mon nouveau rang tout ce que je voulais était surtout pour que le nom de ma mère soit venger, mais maintenant j’étais pris dans un étau. Je pouvais encore voir la différence entre chacun d’entre nous ou plutôt la différence entre eux et moi est-ce parce que mon père est humain que je suis ci différente? La réponse n’allait jamais pouvoir être trouvé parce que mon père était mort et je préférais ne pas trop me mélanger avec ces femmes.
La voilà encore en train de me parler de ma supposer erreur. J’étais contente pour elle que le courage de l’autre Walkyrie avait démontré lui face honneur, mais personnellement je m’en fichais. Je ne cherche pas la force chez une personne, je ne cherche pas son courage parce que c’est quelque chose qui se prouve n’importe quand et de n’importe quel façon. Moi ce que je veux trouver c’est celle qui démontra une intelligence supérieur, les Walkyries qui ne seront pas capable de réfléchir par autre chose que leur muscle vont mourir et je ne pourrais rien faire pour eux. Mon regard revint se plonger dans les yeux de Titania, elle avait bougé, elle venait de déposer ses mains sur la table, peut-être avait-elle comprit quelque chose. Cependant, je n’eus pas le temps de le savoir parce qu’une vieille Walkyrie vint parler avec la guerrière d’Argent.
Je fus plutôt surprise de la question et même que tous les bruits arrêtèrent lorsqu’elle eut fini de poser sa question. Alors le monde s’intéressait à moi, un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres, ce n’était pas assez pour démontrer qui j’étais, mais il aurait pu être mal interprété. Calme et à l’écoute, je ne fis qu’attendre que la rouquine finisse son explication. C’était très logique comme explication et en même temps, elle avait un peu raison sur mon compte. Dans ses explications elle me fit aussi comprendre une chose très importante, j’avais complètement oublié les futurs combat, les réactions qu’allaient avoir les autres femmes de cette armée lorsqu’une jeune fille comme moi allait arriver à la tête. C’est très difficile, cependant, je me devais de le faire. En tout cas pas tout de suite, je n’avais pas besoins de dire qui j’étais ici même dans un endroit rempli de Walkyrie voulant m’arracher la tête à cause de mon geste. Ses derniers mots me pris par surprise, je ne savais pas vraiment quoi dire à mon propre sujet sans vraiment me livrer. Mon heure était-elle fini?
’’En fait, je suis plutôt d’accord avec toi. Peut-être malgré son inexpérience elle préfère attendre et connaitre ses alliés. Elle est peut-être même en train de nous observer, caché quelque part parmi nous et voix que la plus part d’entre vous êtes enrager à la nouvelle. Ce n’est pas le meilleur moyen de la faire sortir, cependant c’est intelligent de sa pars d’essayer d’apprendre des choses sur plusieurs d’entre vous. Ne sachant aucunement de qui elle est, ni physiquement et ni moralement peut-être qu’elle a au départ attaqué la guerrière la plus puissante pour se faire remarquer ou tout simplement pour faire passer un message.’’
Rendu là tout ce que je pouvais espérer c’est que mes paroles n’étaient pas trop explicite. Je devais croire que je ne m’étais point trahis dans ma divulgation de pensée. Mes yeux parcoururent la foule, plusieurs femmes avaient perdu leur agressivité, mais plusieurs voyaient la leur augmenter. Ces femmes risquaient gros, mais elles étaient sans importance pour moi. Lorsque mon regard se posa de nouveau sur Titania je crus presque apercevoir dans son regard une trop grande intelligence. Cela me faisait presque peur, mais je devais faire confiance et ne démontrer aucune faiblesse. Mes regard bien attacher au sien, j’avalai ma salive et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Dim 18 Aoû - 22:06

L'odeur ne se touche pas ...
Titania se mi a rire intérieurement,regardent la jeune femme devant-elle. Ses yeux ne montrait aucune trace de se rire, la rousse se mi a réfléchir sous les mots  dit qui fit réfléchir certaine guerrière et aviver la rage des autre,mais quelque chose un quelque mots fit réagir ses traite facial. Foncent les sourcil Titania prit quelque minute pour que l’environnement se calme et que personne ne revienne les déranger et prit la parole plus doucement pour que la conversation reste entre les deux femme....

-Si comme tu le dit..elle aurait voulu se faire remarquer  ou placer un message..elle na pas fais les chose selon cette ordre... Tuer une personne en ne laissent qu'une servante n'est pas une façon de passer un message....Sur ce coter la ses une opportuniste qui na pas trop  réfléchie ou qu'elle na pas vue ou penser plus longuement  dans cette affaire-

La grande guerrière remarqua  trois autre femme plutôt calme cachent leur visage. Titania commença a remettre minutieusement  ses gants, son regard calme et poser  dessinait une méfiance noire en regardent la guerrier au cheveux argentée  souriante quand même et reprit comme si de rien était.

-Je ne veux pas l'insulter..mais sa sonne comme un manque d'expérience ou une lacune sur cela...laisser voir un telle points de faiblesse comme cela sens tenter de le cacher je me demande si elle est prêt a prendre sa place et son rang ....si non on sera encore instable  et faible si une autre guerre arrive...-


La dame de feu serre son dernier gants sens le regarder,nerveuse elle se tape ou l'ours la taillader d'un coup de griffe pour voire si le sang est bien figer se qui est le cas. Puis elle fais un grand sourire a la table des trois guerrière les saluent énergiquement  pour les faire réagir, le résulta fut qu'ils  quitta  leur place et sorti rapidement.

- Bref.... Je veux une stabilités, si elle nous l’apporte je l'aiderais si non...Tout cela sera difficile a remettre sur pied-

Montre les guerrière un peu  partout et quelque soûlon,puis plie  sa fourrure d'ours blanche et regarde  la femme.

-Si tu veux encore me parler...tu va devoir me suivre et reste sur tes garde ceux qui  vienne de sortir cherche surement a m’atteindre ,alors je ne ferais pas la nounou compris-

Titania venais de changer de ton pour prendre son ton autoritaire  visiblement elle s'attendait a de la castagne, son sourire s’effaça  prennent un visage terrifiant et neutre elle se leva prennent soin de ne pas se cogner sur le coin d'un mur  et mi le morceaux de fourrure sur son épaule gauche et prit sa lourde hallebarde en main et se dirigea vers le bar pour payer sa consommation et sortir. Prennent la route vers une ruelle, la dame au cheveux de feu était nerveuse et tendu comme si elle savais que quelque chose allait se passer.Les trois femme présente n'était pas la pour fêter mais bien pour chasser ou attaquer telle des hyène, des femme qui ne cherche que le pouvoir et titre pour assouvi des besoin dite primaire.

Jettent un regard pour voire si la jeune femme qui la interpeller dans l'auberge la suis, elle ne veux pas non plus lui attirée des problème mais comme les trois femme la vue avec elle , la jeune femme risque elle aussi d'avoir des représailles.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   Mer 21 Aoû - 23:14

Comment ne pouvais-je pas sentir une colère monter en moi? Je savais que ma mission en ce moment n’était d’aucune manière de me laisser emporter, je voulais apprendre quelque chose et j’étais servi. Il n’y avait rien ici qui m’empêchais d’apprendre quelque chose. Titania était une guerrière très fière et très sûre d’elle, je n’avais aucune difficulté à comprendre pourquoi elle était devenu guerrière d’argent et j’ai même de la difficulté à croire qu’elle n’est pas tenter de s’approprier le ‘’trône’’ si on me permet d’appeler cela ainsi. Cependant, je pouvais voir une chose, ces intérêts étaient bien positionner, mais elle n’avait pas le tour de parler de ceux-ci surtout à une personne qu’elle ne savait pratiquement rien dessus. De plus, il y avait quelque chose qui continuait de jouer sur mon mental. Elle avait beau dire des choses contre moi et en plus sérieusement, elle trouvait tout de même un moyen d’avoir un sourire d’accrocher à son visage. Cela me perturbait grandement et j’avais besoins d’en savoir plus sur cette femme aussi étrange ou puissante qu’elle pouvait être. Malgré son sourire déconcertant, je pus la voir remettre ses gants, elle se préparait à quelque chose. Je me savais hors de danger ici, la raison était assez simple, je savais qu’elle était une guerrière d’arme lourde et il y avait peu de place à l’intérieur de la taverne pour qu’elle puisse tirer son épée rapidement et adéquatement.

Je compris assez rapidement le pourquoi de cette agitation, lorsque Titania salua trois femmes bien couvert je pris aussitôt mes effets. Elle avait beau croire que ces femmes étaient tous là pour elle, mais peut-être avais-je réellement était imprudente lors de mon assassinat et qu’elle m’avait vue ou peut-être sont-elles là tout simplement pour faire comme moi et chercher à détrôner les hauts gradés. C’était la première fois que je faisais face au visage sérieux de la guerrière, c’est envoyant ce genre de chose que je me disais capable de faire mon rôle, je savais qu’étant non-expérimenter j’aurais la chance d’avoir une femme intelligente et forte à mes côtés. Lorsqu’elle se leva je la suivie du regard puis me leva à mon tour, ramassant le reste de mes effets je lui emboitais le pas. Elle avait une démarche plutôt rapide pour tout cet équipement lourd qu’elle portait, mais peut-être était-ce de cette façon qu’on devenait plus forte. Lorsque nous arrivâmes dans un léger passage je la vis ralentir et jeter un coup d’œil derrière elle. S’attendait-elle à ce que je prenne la fuite face à ses amateurs? Elle rêvait en couleur, il n’y avait pas de meilleur moment pour lui divulguer qui j’étais que dans l’instant d’une bonne bagarre. Ce n’était pas réellement mon style de me battre sans aucune raison, mais Titania allait enfin comprendre que je n’étais pas qu’une simple petite fille sans défense et idiote.

Je cru bon que c’était leur plan de nous prendre dans un aussi petit endroit. Les voyants sortir de leur cachette deux d’entre elle s’attaquèrent à la guerrière et une seule vint me couper le passage. Je ne voyais pas le visage de cette idiote, mais je n’allais certainement pas prendre le temps de le découvrir. Tout silencieusement, mais assez perceptible pour que la femme l’entendre, je laissais échapper les mots petite idiote de ma bouche. La raison de combattre n’était pas réellement bonne, mais elle avait quand même fait arrêter ma conversation avec Titania alors elle méritait ce qu’il allait se passer. Déposant ma main sur la garde de la dague qui enfermait l’âme de mon père, la guerrière réagit automatiquement. Fonçant sur moi tête baissé se croyant capable de m’achever en un seul coup. Un léger sourire sadique apparut sur le coin de mes lèvres lorsque ma lame vint lui trancher la gorge. Le visage que j’eus le droit avec cela me donna un peu de bonheur, elle n’avait même pas comprit ce qu’il venait de se passer que ma lame était à nouveau ranger et sa tête rouler maintenant sur le sol. Je pris un peu de temps pour observer comment la guerrière aux cheveux de feu se débrouillait, elle avait l’air de bien s’en tirer, mais je ne voulais pas lui laisser tout la gloire, avec un nouveau mouvement rapide la dague vint s’enfoncer bien profondément entre les deux omoplates de la guerrière qui me tournait le dos.
- ‘’Vous saviez Titania, n’ayant pas voulu paraitre pour une simple Walkyrie j’aurais bien aimé couper votre langue, mais je suis capable de reconnaitre mes faiblesses et j’aurais besoins de vos conseil dans le futur.’’

Ce furent mes premières paroles en tant que nouvelle guerrière d’or. Était-elle bien choisi, mal choisi j’en avais rien à faire. Au moins elle allait comprendre assez rapidement que je n’étais plus ici pour niaiser. Approchant de la dépouille qui portait la lame dans le corps je perdis le sourire que ce combat m’avait fait gagner. Je repris mon arme assez facilement de la chaire de cette guerrière, lorsque la lame sortis du corps on put voir une légère lueur provenant de la lame qui vint se loger dans le petit joyau qui était incruster dans le manche, cependant je ne pris pas le temps de la montrer au grand public et la rangea dans son fourreau. Je devais protéger ce cadeau que mon père m’avait fait et c’était le moyen le plus simple et la personne qui oserait u jour prendre cette arme se verrait perde sa vie par une torture infini. Lorsque l’arme fut bien nettoyer et ranger je plongeai mon regard de nouveau dans celui de la combattante rousse.
- ‘’Je me nomme Amélia Damae, je suis la nouvelle guerrière d’or. Ravie de faire ta connaissance pour de vrai Titania Yougkoff.’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'ours c'Est bon pour le corps...(pv Amélia Damae )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un habit de lumière pour mon corps d'Apollon ?
» [Mercenaire] Un tête pour deux corps
» Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-