Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit RP au passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:20

x Prénom : Loke Almaria
x Âge : 323 ans
x Race : Elfe
x Ce que je recherche comme RP : Rien en particulier
x Un scénario déjà prévu : Vraiment pas
x Le lieu souhaité : Je suis présentement en Terre humane, alors pour faire compréhensible cela serais bien que je reste là.

x Prénom : Amélia Damae
x Âge : 23 ans
x Race : Walkyrie
x Ce que je recherche comme RP : Pas de préférence, mais je ne cherche pas à me faire d'ennemis
x Un scénario déjà prévu: Non
x Le lieu souhaité : À voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:20

Voila une double demande, SVP juste préciser avec quel perso vous voulez faire le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:04

Moi je voudrais bien rps avec Amélia Damae , je n'Est pas d'idée tout suite mais sa sera surement dans le territoire des walkyries. Est-ce que tu serait d'accord =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:54

Oui c'est sur, désoler de ne pas avoir vue ton message plus rapidement je n'avais pas remarqué ^^'
Pour le contexte ce n'est pas grave, il pourra s'inventer au fur et à mesure, il faut juste décider qui commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:56

désoler de ma réponse lente, j,ai eux une fin de semaine occuper. mais je peu commencer le rps en territoire walkyrie cher moi comme ton perso vien juste de changer de grade il veux peu être connaitre les deux guerrière d'Argent et la questionner sur je sais pas quoi ou on peu y aller sur le tas. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:30

On ivas sur le tas, merci de commencer le RP, je te répons le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:32

prend le temps , je vais t.envoyer le poste par mp bien que je suis aussi occuper, je vais faire mon possible XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit RP au passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP au passage   Un petit RP au passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit RP au passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Ajout
» Mon petit atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Votre Évolution :: Demandes de RP :: Demandes inactives-