Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartition des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:21

Sur chrome j'ai toujours le problème :S
Mais bien joué pour firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:13

Je n'ai pas encore eut le temps de tester le truc du code sur Chrome. Peut-être demain ^^

Par contre, j'ai une question: Étant donné que nous sommes bien au niveau du staff et que nous ne sommes pas débordé au niveau des présentations, que penseriez-vous si nous donnions une seule validation au lieu de deux ? L'ont pourrait aussi mettre (entre []) qui se charge de la fiche (le premier qui y a accès et qui la lit en somme).
Dans les jours suivants je vais fabriquer un sceau de validation sur 'toshop que je donnerai par mail à tous les membres du staff.

C'est une proposition comme une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:29

C'est une idée, la raison du pourquoi deux validation c'est plus parce que on voulait être sur que l'histoire soit respecter, parce qu'un admin pourrit peut-être laisser passer deux ou trois choses tandit qu'un autre non. Alors il faudrait être prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:33

Ca fait trop classe le sceau ! Tu me donnes le baton de cire a cacheter aussi ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:25

Je sais Lok', mais dès qu'il y a un doute, faut se consulter. Deux validations, je n'ai vu ça que dans les gros forums à 100 membres et plus. Cela n'empêche pas que plusieurs admins/modo peuvent donner leur point de vue, mais un seul valide à la fin. On gagne du temps et les membres sont contents Smile

On a des admins pourrit dans le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:44

pourrait* sans doute ^^
Je rejoins l'idée comme quoi le cachet c'est trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:50

Ok je suis pas contre l'idée d'une seule validation, mais si il y a une seule chose qui est incertains on contacte un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:51

Moi Kaë !!

*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:03

On a pas d'admin pourri XD

Mais les deux validations sont nécessaires à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:45

Destan, t'es Modo xD

* Sort à son tour *

Je dis ça parce que j'ai eu des forums pendant 7 ans avant de tout lâché pour revenir après 3 ans. Mais bon, c'était une proposition comme une autre.

Je fais le sceau ce soir si j'y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:21

Bah oui et tu as appelé quelqu'un de pourri.....*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:01

Répartition des tâches - Page 5 34k
Répartition des tâches - Page 5 9xb2
Voilà... des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:08

I LOVEEEE IT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:40

Yay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 2:55

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:26

La classe :DDu coup le rouge a été décidé :p

EDIT à 10h11
Concernant l’événement qui pourrait arrivé, avec Tyris, le cours des choses a pris une tournure intéressante : l'évocation d'une mafia de brigands qui séviraient dans les plaines qui mènent à la capitales, je sais pas si pourrait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:32

J'aimmeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:21

Yeah ca claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:30

En clair, en résumé, quelles sont les tâches maintenant, un bilan ne serait pas de refus x)

J'ai pu retrouver :
-publicité
-activer le forum (événements, quêtes)
-des fiches de races
-écriture des règles concernant les dès et l'aléa

De mémoire rien d'autre ne me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:40

les pub c'est fait avec les partenaires^^

Le reste je sais pas où ça en est^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:09

Fiche de race, si il en reste, je veux bien tenter quelque chose, mais je suis pas sûr d'être le plus qualifié vu ma faible expérience en écriture.
Activer le fofo : on fait comment ? on part sur ce qu'on a déjà ou on up le sujet de proposition ?
Règles de l'aléa et dés : je peux établir des règles je pense pour l'aléa des rencontres qui est déjà présent.
Je rajouterais mise en place de l'échelle monétaire, mais là je suis troublé, sans Yuu (Tyris) pour poser le problème, j'avais compris que cet argent appartenait plus au conteur qui s'en sert pour ajouter à son avatar des objets présents dans la boutique, j'avais skippé totalement le système monétaire du jeu, les gains après mercenariat, le prix des hotels et tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:12

C'est pas mal ça, si tu veux aider côté création des histoires perso des races tu peux.
Aussi non ouais faut activer les quêtes, mais pour les quêtes faut les règles alors en ordre sa donnerait:

- Création d'un réglement pour Quêtes
- Création de l'explication du fonctionnement des Quêtes
- Création de Quêtes
- Histoire des races

Publicité c'est sûr, mais pas en partenariat si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:38

Faudra changer le bouton de Nerye ^^ cf la partie partenariat ou ils donnent le lien, j'ai déjà changé la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:04

Il nous faudrait aussi faire des modifications dans le STAFF.

Un de vous deux serait partant pour devenir ADMIN?

Et puis on choisirait un autre modo ensemble :}

J'aimerais aussi que l'on dispose d'un correcteur pour le choses importantes du forum. ( J'ai pas toujours les yeux en face des trous )
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:13

D'accord faut voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répartition des tâches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -