-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:56

Coucou!

Alors voilà quelques idées qui m'ont traversé l'esprit et dont je voulais vous faire part:

* Je voulais déjà refaire un peu l'histoire, avec un chapitre par race et une histoire commune (comme on à déjà, qu'il suffit de retravailler un peu)
C'est un travaille qu'on peut se partager. Je suis disponible en ce moment. Je peux donc faire plusieurs races en me basant sur l'histoire.
Cela peut nous permettre d'inclure nos personnages pour des rôles importants. et pour cela j'ai besoin de savoir qui est des nôtres.
En sachant qu'Ezequielle est partie, je voulais vôtre accord pour mettre mon compte dessus (ca facilite mes manipulations). Je ne peux pas mettre un personnage qui ne sera jamais là ou partiellement, de plus s'il est non joué.
En plus de ça, on aura plus de personnages prédéfinis et ils sont seront bien plus attirant.

* J'ai remarqué la similitude de notre forum avec beaucoup d'autres aux niveaux des races. Notamment des vampires (qui sont très peu joué ici). Quelqu'un à une idée pour remédier à ça? J'avoue être à court.

*Bien pour la répartition des tâches;
Il faut que l'ont se mette d'accord sur plusieurs choses.

Déjà le lancé de dés, je voudrais savoir si on le met en place? Ca nous permettrait de faire travailler le/les maîtres de jeux de manière aléatoire et donc de façon neutre.

Je peux assumer plusieurs races, mais ma priorité reste les lycans.

Je vois bien les Elfes confiés à Loke

Les humains à Kaë et Ellana

Ce qui me laisserait les Walkyries et Dimalis en plus (sauf si vous êtes preneur et disponibles)
Bien sur je ne vous demande pas des tonnes de pages.

Bien, à vous mes chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:04

Hum... je suis ok pour faire les humains avec Kaë (enfin si elle veut bien) mais pour le moment je ne peux pas dire si je peux faire autre chose... j'ai mes exams la semaine prochaine... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:10

C'est déjà bien si tu vois pour faire les humains Smile

Comme je l'ai dit, j'ai du temps devant moi; Donc je peux m'en occuper et peaufiner avec vous par a suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:11

D'accord ^^ merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:22

Derien, ton avis à propos du fait que je reprenne le compte d'Eze au noms de Doy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:26

Ben oui je vois pas pourquoi je dirais non si elle n'est plus active...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:42

Parfait ça nous fait donc un oui pour l'histoire & un oui pour le compte fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:05

Je trouve cela assez difficile de voir qu'il faut qu'on reface l'histoire du forum après tout le temps que cela m'a prit.
Je sais que c'Est pour une bonne cause, mais cela fait tout de même assez mal de voir que ce ne suffit plus.
Je vois plein de changement j'aime bien sa, mais c'est sur que sa joue sur le moral de voir tout le temps que j'ai passé dessus être réduit à néant.
Ne me comprenait pas mal, je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faut pas changer.

Je suis près à aider c'est sur que c'est ma responsabilité d'en faire ma part.
Je suis près à refaire une partie de l'histoire.
En même temps de m'occupé des Elfes et des Dimalis

Du côté du rôle de Fondatrice, je vais bien comprendre que cela te donne tout simplement un meilleur contrôle du forum c'est sûr, mais j'espère que je garde tout de même mes droits de co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:34

Tout le monde garde les droits qu'il a. Ne t'en fais pas, je ne souhaite pas jouer les tyrans.

ensuite, je n'ai jamais dis de supprimer l'histoire que tu as faite. Bien au contraire. On va se baser dessus, et la modifier légèrement en dernier chapitre.
J'ai conscience du travail que ça implique et je ne me permettrais pas de supprimer quelque chose qui prend autant de temps.

EDIT: J'ai récupérer le compte et mot au nom de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:36

Je suis Ok pour le compte fondateur comme Eze ne revient pas.
Pour ce que est de s'occuper des humains avec Ellana, tu parles de l'histoire de la race ? (J'ai le cerveau en bouillie avec ce qui ce passe chez moi donc je suis navrée si je comprends mal u.u...). Je ne suis pas contre, mais d'ici les prochaines semaines, jusqu'à Juin du moins, je déménage en appartement + du 14 au 28 Juin je suis en vacances donc ... Pas là, mais c'est encore loin !

Sinon je veux bien, mais en tenant compte que je ferai ce que je peux avec le boulot et blabla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11501
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:33

oui, faire une sorte d'histoire de la race ^^

Et bien sûr que je ne te pousserai pas à bosster le rp plus que l'irl.
Si je vois que tu n'as pas le temps, je mettrais moi même la main à la patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:13

Ne t'en fais pas Doy'. C'est surtout d'ici les deux prochaines semaines et les vacs en fin Juin ^^. Ensuite ça reviendra à la normale. Façon, je suis toujours en contact avec Ellana si jamais et tu as mon Skype. Je passerai tous les jours sur le fofo quand même Wink.

Et OK, j'avais bien compris alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11501
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:52

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches    Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -