-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème race/ DC/ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:04

Voilà, le forum patine en ce moment.

J'ai parlé à Ezekielle qui ne semble pas pouvoir revenir, c'est donc à nous de prendre les choses en main.

*Déjà, je voudrais parler des gnomes; inexistant sur le forum.
Je pensais remplacer la race par une autre, un peu plus attractive, en gardant le même principe.

*Ensuite, je souhaite envoyer un mp à tout le monde, afin que les DC ne soient que des races peut présente sur le forum.
Il faut également que l'on revoit le staff.

*Et j'ai besoin de quelqu'un avec un bon logiciel photo, rien de compliqué, c'est pour les rangs, il s'agit d'avoir une jolie écriture que mon vieux photo-filtre n'a pas.

Si vous savez quoi que ce soit ou avez la même idée, je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:08

Il est vrai que les gnomes ne sont pas super attractifs :S les nains ? Avec le succès de GOT et Tyrion ça pourrait le faire ? XD

Pour les DC d'accord... mais trop contraindre les gens n'est pas recommandé non plus... on pourrait mettre qu'il est conseillé de prendre des races peu exploitées...

Et pour ce qui est du logiciel... je ne pourrais pas t'aider désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:24

Je ne souhaite pas les contraindre non plus, mais au moins les pousser à réfléchir ^^

J'avais penser à une race dans le délire des succubes, mais un peu plus remédié de façon à ce qu'il reste dans les mines. Un truc un peu "mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:58

Je suis d'accord au sujet des gnomes. Quand à la race qui devrait les remplacé, je n'ai pas d'idée précise.

Pour le Double Compte avec race en sous effectif obligatoire, c'est une mauvaise idée. Par contre, trouver un moyen d'encourager les gens à créer des personnages qui manque est une bonne idée. Mais comment faire ?

Pour les retouches je suis désolé, mais je galère déjà avec paint alors... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:47

Je peux me proposer pour le logiciel. J'ai la suite Adobe CS5 Premium comme je suis graphiste, alors ça ne me pose pas problème... je dois avoir 500 typo différentes dans mon disque dur ^^.

Pour la nouvelle race, on peut toujours prendre le temps d'y réfléchir et si une idée de génie nous vient, on la propose. Les seules qui me viennent rapidement à l'esprit sont:
Orcs, Elfes noirs et Nymphes.

En ce qui concerne le DC d'une autre race, je suis d'accord avec Dain' (car ça me poserait à moi-même problème pour mon futur DC dont je ne veux rien révéler pour l'instant :3). Pour encourager les gens à choisir les catégories où il y a le moins de membre, j'ai vu sur certain forum (dont le mien il y a bien des années) où on fermait les inscriptions pour certaines races. C'est une possibilité drastique, mais qui aide de temps à autre. Sinon on pourrait toujours les rendre plus attractives en enjolivant les descriptions ? Je dis ça comme ça sans m'en souvenir moi-même x)

Au fait, la fiche de partenariat a t'elle été faite ? J'avais pensé faire de la pub sur un forum où je me trouvais avec Ellana où il y a une bonne population. Ça pourrait attirer des gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:56

En tant que créateur des races et de l'histoire avec Ezekielle il est de mon devoir de vous avertir de deux ou trois chose que vous n'êtes pas au courant. J'aimerais commencer par dire que je suis d'accord que les gnomes se font inexistant. Deuxièmement, Kaeran, les orcs (Et Trolls) ont ne les a pas mi parce que je connais absolument personne qui voudrait en jouer un.
Il y a présentement une race de caché sur la map et dans le forum, à part les administrateurs (Je comprends que Doy, tu ne l'es pas vue c'est le genre de chose qu'on porte pas attention) La race des elfes sombres est déjà existante, cependant la raison pour laquelle nous ne l'avons point mi c'est surtout pour faire peupler les races de base. Et c'est en parti raison avec la magie sur le forum, comme vous pouvez voir dans les descriptions, il y a passage de magie ou malédiction. Se sont des magies qui sont cacher sur le forum que nous voulions faire découvrir a partir d'event lorsqu'il y aurait eu assez de membre. Ce qui aurait engendrer la création des Drows (Elfe sombre ou corrompu).
Je ne sais pas comment vous voulez voir cela, mais faisant parti du staff et de sa création, je ne pouvais vous laissez dans le noir et prendre une décision trop attive sur les futurs plan concernant les races. Maintenant que vous avez les plans qui était prévu, nous pouvons maintenant prendre une décision commune. Cependant, je donne mon accord sur le fait de rendre les gnomes une sorte de PNJ.


Ps: Oui la fiche est pomale complété, mais je vais laisser Doy te le confirmer

Côté DC, je suis pour en fait, il y a pomale juste les elfes qui se voit surpeupler pour l'instant, alors je ne vois aucun inconvénient.
Côté logiciel, je crois qu'on va laisser le Cawibou s'en charger, parce que je n'ai pas plus de logiciel pour les faires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:40

Pour les races, les Elfes sombres, je trouve pas ca forcément une excellente idée. Dans tous les cas, on a le temps d'y penser vu que la race est pour le moment cachée.

Il faut trouver un petit quelques choses pour remplacer les gnomes. Je vais m'y mettre Smile



La fiche du forum est en cours.
Un membre va apporter deux ou trois modifications, ensuite on lance les partenariats.

Bon ben Caribou, je te laisse te charger de tous les rangs du forum et de m'envoyer ca x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04

Pour ce qui est du partenariat je peux le mettre aussi sur mon forum ^^ bon il n'est pas très peuplé, et ... pour l'heure pas trop actif mais bon... c'est toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:50

tous les partenariats seront acceptés, je pense ^^
J'attends juste la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:10

Bon alors ...

Je vais me fier au format de la signature des rangs actuels. Par contre, avant de tout faire, je vais en créer 2 ou 3 différentes et vous choisirez celle que vous préférez. Ça vous convient ? Sinon on peut toujours passer à un sondage pour que les membres y participent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:19

Je te laisse en faire deux ou trois, ca accélérera les choses, on est déjà pas mal à la bourre la dessus ^^
Fait dans le même style que les notres si tu peux Smile
Ou alors tu les refais, comme tu veux!
Si tu as besoin d'un coup de patte, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:23

Elles risquent d'être similaire à celles que nous avons déjà ^^. Faut seulement que j'installe mes brush, après avoir répondu à mon rp Smile
Alors d'ici la fin de la journée, vous devriez voir tout ça ici.

EDIT:

Voilà 4 exemples typographique, 3 exemples visuels et ce que ça donne avec un type d'écriture
(J'ai prit ma signature comme elle était probablement dans les plus longues)

Problème race/ DC/ STAFF Yoyrq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:34

J'aime beaucoup la première *__* ma favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:55

Moi je préfère la troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:56

Cela serait premier ou dernier dans mon cas à moi (préférence troisième)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:58

donc on va partir sur la troisième XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:01

2 votes pour la troisième Smile

Loké, va voir al nouvelle race pour que je puise mettre à jour si tu as une critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:02

C'est deja fait faut bien regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:03

vraiment?
*biglouche*
Autant pour moi chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:36

Donc on va pour la troisième, ou on attend l'avis des autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:42

va pour le troisième Smile

* retourne cherche les codes pour qui est en ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:56

Les enfants, j'ia un problème je ne trouve pas le codages pour modifier les gnomes dans le Qui est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:08

Il n'y a pas une catégorie ''groupe'' quelque part dans le panneau d'admin ?
Je ne peux pas t'aider sans voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:57

La deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:10

Je vais essayer de chercher Doylana, je l'avais trouvé une fois, mais je sais plus c'est plus trop c'est ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème race/ DC/ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Problème race/ DC/ STAFF   Problème race/ DC/ STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème race/ DC/ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -