Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ainsi, il entra dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et ainsi, il entra dans l'histoire Empty
MessageSujet: Et ainsi, il entra dans l'histoire   Et ainsi, il entra dans l'histoire Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:49

x Prénom : Urr'hean "patte écarlate"
x Âge : 870 ans
x Race : Lycan
x Ce que je recherche comme RP : Rencontrer quelqu'un, soyons original, si possible dans le but de partager un bout de chemin
x Un scénario déjà prévu: Aucun pour le moment, à voir par message privé, j'aimerais par contre que la rencontre ne soit pas arrangée mais hasardeuse.
x Le lieu souhaité : En pleine nature sur les contrée de Salvanniàh, ("à négocier")

ps : si possible quelqu'un de patient qui se sent de m'apprendre les choses qui pourrais me manquer pour cette discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ainsi, il entra dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, il entra dans l'histoire   Et ainsi, il entra dans l'histoire Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:56

Je pense être la bonne personne ^^
Mon personnage devra se diriger sur le territoire Elfique pour de la politique et des nouvelles médecines, on peut se croiser en pleine excursion si tu le désires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et ainsi, il entra dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, il entra dans l'histoire   Et ainsi, il entra dans l'histoire Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:45

Parlons en par mp Smile je ne sais pas vraiment commencer tout ça, je suis d'accord avec ton idée de rencontre sur le chemin te menant aux elfes, pour ma part, le plus intéressant serait que je te rencontre en allant exécuter un contrat, et que ce contrat soit à un endroit que tu dois traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et ainsi, il entra dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi, il entra dans l'histoire   Et ainsi, il entra dans l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ainsi, il entra dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique :: -