Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Urr'hean "patte écarlate"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urr'hean "patte écarlate"

Urr'hean
Messages : 285
Dari : 9958
Date d'inscription : 15/04/2013
Innés possédés : Mandrage

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:05











Urr'hean "patte écarlate"
872 ans . Lycan . Solitaire . Mercenaire . Lieu de naissance inconnu . hétérosexuel .

Urr'hean "patte écarlate" Psychologie

Urr'hean est un personnage fort mystérieux, autant pour lui même que pour les autres, il peut être calme mais ne contrôle pas ses instinct, c'est le profil type d'un faux calme. Son esprit est tourmenté par son histoire. Malgré son âge, sa maturité pourrait paraitre limitée au premier abord, mais ne vous y trompez pas, il n'apprécie pas d'être pris pour un enfant, car malgré ça, il ne se laissera pas faire, son esprit d'analyse et sa fierté sans pareil lui permettent de se sortir de la plus part des situations. C'est à côté de tout cela quelqu'un d'assez spontané, qui quand il parle ne mâche pas ses mots, qui quand il agît n'y va pas par quatre chemin, un fonceur, il le dirait lui même : "il y a un temps pour la réflexion... et un temps pour l'action". Son surnom vient de la façon dont son côté agressif le mène a parfois faire couler le sang, rapidement et sans pitié, c’est également le seul nom de famille qu’il possède.
C'est quelqu'un de tourmenté par son passé, comme je l'ai déjà dis, il est donc en recherche constante d'identité, de réponses a des questions parfois fondamentales et sans réponses. Il parcourt le monde à la recherche de ces réponses, il fera se qu'il lui plait, que ce soit répréhensible ou aimable, il mène sa route sans ce soucier de l'étique des autres, garde sa façon d'être comme seule maîtresse de son comportement, il n'a d'autres lois que celles qu'il se donne lui-même.
En société, il sera principalement effacé, passablement grégaire, il préfère les petits comités et la solitude à la popularité, cependant un environnement conviviale pourra le faire changer de comportement, le rendant amical. Il est dévoué pour ces amis, mais ne supporte pas la trahison, que ceux qui souhaite agir ainsi prennent beaucoup de précautions.

Urr'hean "patte écarlate" Physiologie

C'est un homme assez grand, dans les 1 mètres 95, musclé par un rythme de vie nomade, et par la vie en forêt, il est bien battît, mais c’est la souplesse qui guide ses muscles et ses mouvements, il dégage une impression de force, mais pas une force qui déracine les arbres, plutôt une force qui en un clin d’œil l'amènera derrière son ennemi, près à frapper, à vrai dire, c'est une aura de bête qui se dégage de son être, une bête rapide, intelligente, meurtrière. Ces yeux n’y sont pas pour rien, ils sont clairs, bizarrement, pour sa race, mais son regard perçant est un abîme où il serait dangereux de s'aventurer.
D'un point de vu vestimentaire, il arbore principalement des vêtements simples, avec un pantalon de couleur sombre, en toile, suffisamment proche du corps pour ne gêner aucun mouvement, et une chemise de couleur varié dans les tons sombres également. Il ne porte jamais de chapeau, mais il possède un bracelet de force en cuir au niveau du poignet droit, et une boucle d'oreille en or blanc à l'oreille gauche, faisant illusion d'argent, ça lui permet de cacher sa vrai nature au yeux des gens, et d'être accepté plus facilement.

Urr'hean "patte écarlate" Histoirev

Urr'hean ne se rappelle pas de son enfance, la première chose claire dans son esprit est à l'âge de 12 ans, il s’en rappellera tout le reste de sa vie, il quittait une forêt très sombre, il était griffé de partout, probablement par des branchages qu'il avait du traversé dans sa course effréné pour sortir d'ici, il avait peur. Ainsi, la peur fût le premier sentiment qu'il n'ait jamais ressenti, du moins dans ces souvenirs. Il est donc à 12 ans entré dans la vie sans rien, ni souvenir, ni vêtement, ni références, ni connaissances, seul certains acquis était resté, telle que la connaissance de sa race, la fierté d'en faire partie, et les aptitudes de combats, qu'il dût d'ailleurs utiliser rapidement. A partir de ce jour, il se promit deux choses, la première étant de ne plus jamais ressentir cette peur, et la deuxième de retrouver la mémoire et combattre l’objet de cette peur.

Pendant plusieurs moins il avait parcouru le monde à la recherche de refuge, sans succès, son apparence, bien que arrangé au fil du temps et des découvertes et bien moins sauvage qu'à la sortie de la forêt, permettait de comprendre rapidement quelle était son origine, il était donc souvent rejeté. Cependant vint un village, particulièrement beau, en pleine forêt, il vu une maison, solitaire, mais bien entretenu, loin de toute vie humaine, rejeté, sans même avoir le temps de s’en approcher, une jeune femme vint à lui, elle était jolie, plus vieille que lui à cette époque, pour une raison inconnu elle avait visiblement préféré la vie tranquille dans la forêt à la chaleur de la ville. Elle l’accueilli un temps auprès d’elle, avec le désir de l’aider. Au fil du temps il pu apprendre quelques petits rien sur elle, visiblement ça différence à elle aussi avait été rejeté, par son village, sans qu’elle n’en dise plus, elle expliqua qu’elle avait décider de partir dans un lieu où ceux qui sont différents peuvent vivre sans être déranger, et à chaque fois qu’elle pouvait, elle venait en aide à ces gens, bien longtemps après, Urr’hean se pose encore des questions à ce sujet. Toujours est-il qu’elle lui permis de récupérer des bribes de mémoire.

Il apprit qu'il venait d'une communauté de Lycans qui vivait reculée dans une forêt très sombre d'une montagne reculée, visiblement pas sur le même continent que celui sur lequel il était à présent. Une communauté en autarcie qui n'avait pas voulu participé aux événements de l'histoire, qui possédait sa culture, ses dieux, ses lois, loin de tout. Bien qui cette communauté n'ai pas participé aux guerres, c’était tout de même une ordre belliqueuse, mais en interne, le chef de la meute était l'homme le plus fort, cette constante était toujours établie, les combats se suivait sans répits, tout les lycans aspirant à faire régner sa loi rentrait dans l'arène, cela rendait le groupe peu stable, les règles changeait, seul les plus ancrées des valeurs restaient, et il s'agissait de la violence et de la dévotion a certains dieux demandant des offrandes de sang. Urr'hean aurait visiblement très jeune acquis la force de se mesurer aux plus grand, bien qu’il n’en voyait pas l’intérêt, préférant la tranquillité au pouvoir, si bien que le chef avait décidé très tôt de le combattre, afin d'empêcher celui-ci de prendre sa place, mais jamais il ne put le combattre directement. Il ne devait avoir à ce moment que 11 ans, il fût piégé par un groupe de ses semblables, faibles, ils avaient peur, tout comme le chef, de sa force grandissante, qu’il ne cessait déjà de démontrer par des missions qu’un adulte n’aura pas toujours pu accomplir. Beaucoup ne voulait plus de lui dans la horde, et c’est ainsi qu’il se retrouva encerclé par les couards, il avait dû fuit, ravalant sa fierté, mais cette fuite ne l'avait pas mené bien loin, il avait été récupéré par un groupe d’exilé du troupeau, les ex-chefs qui avait combattu, les hommes qui avait tenté le combat, un groupe de sage et un groupe de sauvage à la fois, des hommes qui contrôlait une partie du groupe principal par le biais de missionnaires et autres mercenaires. Ces hommes l’avait conduit de force, leurs prestance était d’une telle force, qu’aucun combat ne fut nécessaire pour comprendre qu’en dehors d’un combat singulier, il ne s’en sortirait pas. Ici il ne fût pas accueilli à bras ouvert, il fût considéré comme un opposant à l'actuel chef et une mission lui fût confié, qu'il devait accepter ou mourir : démanteler la milice que le chef actuel avait établit, jugé contraire à la marche établit au fil des temps dans cette communauté.

Il refusa, toujours fier et ne suivant que son jugement, il préférait combattre les ex-alpha plutôt que de se faire contrôler. Une alternative lui fût alors proposer : revenir sur sa parole, ou fuir, il choisi la troisième méthode. Lors d’un appel, il fut amener devant le QG de ses lycans expatriés, face à lui, une petite foule était rassemblé, autour d’un trône de grande taille, taillé à même la roche, où trônait le doyen de la meute. Il avait alors discrètement pris sa dague, et profitant de l’inattention que provoquait la supériorité que le doyen arborait, il tua d’un mouvement son adversaire d’une seconde.

Dans la stupéfaction, personne ne bougeait, il profita de cette stupeur pour s'en sortir, il regarda le groupe, lança sa dague ensanglanté au sol et s'enfuit, le bras droit encore rougis par le sang de son ex-supérieur de fortune.
C'est le maximum qu'il acquit de sa mémoire disparu, il ne sait pas comment il avait pu arriver en dehors de cette forêt, apeuré et nu. En expliquant ça à son hôte, elle lui commenta le récit, elle était visiblement calme, malgré les atrocités racontées, et félicita même Urr’hean pour sa dextérité, et son esprit rebelle, elle finit même rapidement par lui donner un surnom :
-Ta force m’impressionne brave lycan, tu ne te rappelle que de ton prénom, te voilà un surnom pour compléter ton identité.
Elle écrivit sur le sol dans une langue qu’il comprenait sans savoir comment : « Patte écarlate »

Vers 18 ans, Urr'hean du quitter ce cocon, ce n'était pas un environnement pour lui, la vie était trop calme, trop simple, sa nature le renvoya aux grand espaces, il partie donc reprendre une vie nomade. Avant son départ, la femme lui donna cette boucle d'oreille qu'il porte côté gauche, elle lui avait gardé en sachant qu'il partirait, pour qu'il ne soit pas importuné par les fait établis de sa race .On le retrouve aujourd’hui, l’eau à bien coulé sous les ponts, malgré son âge de 870 ans environs, il n’a pas pu encore retrouver sa mémoire. Il travaille en mercenaire libre et solitaire, sans connaissances depuis son départ du village, un passé d'ailleurs, qu'il cache aux oreilles des gens qu'il pourrait croiser, soucieux de leurs tranquillité.

Son dernier contrat le mène aujourd’hui dans une contrée nouvelle, sans possibilité de retour, tellement la mer fut furieuse à l’aller, il devait retrouver un contact en Salvanniàh.
Urr'hean "patte écarlate" Horsjeu

Pseudo: Uranne
Âge: 21 ans
Fréquence de connexion: Sans doute autant que possible, tout les jours, mais ça dépendra du travail, de la connexion interet fluctuante, de mon étant d'esprit (je suis plus proche du dépressif que du grand joyeux)
Un petit commentaire: Je débute en RP, et surtout je suis de base un scientifique pragmatique mais qui à comme loisir la lecture fantastique depuis qu'il sait lire, en espérant que je pourrais être inventif et surtout que mon style ne soit pas trop choquant de nullité.
En plus de tout cela je recherche un avatar et une image pour ma fiche de présentation, je sais utiliser photoshop, mais je n'ai aucune qualité de dessin, ne serait-ce qu'un render suffirait Smile
Code du règlement:
Spoiler:

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Urr'hean "patte écarlate" le Dim 1 Déc - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Uranne
Invité
Invité
avatar

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:27

Bonjour et Bienvenue!

Avant tout chose il est obligatoire d'avoir un nom et un prénom. Je te laisse remédier à ça.
Ensuite, il te faut un avatar, les dimensions sont dans le règlement du forum, si tu veux un coup de pouce, j'ai plusieurs images qui ne demandent qu'à être utilisées.

j'ai lu les descriptions et elles me conviennent très bien.

Pour ton histoire, je cherche à apporter une précision; la seule meute réellement présente dans en Salvanniah est la mienne. Donc la meute Karath.

Je te propose comme alternative pour que ça soit plus simple de changer l'âge de ton personnage (donc environs 900ans mais les lycans sont immortels, donc ton physique ne change pas), qui remonterait à l'ancien Alpha, ou changeait le lieux de ton apparition, beaucoup plus loin que le campement actuel.

Je suis ouverte à d'autres idées bien entendu si tu en as.

Bon courage et je suis fière d'accueillir un Lycan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Stark

Ellana Stark
Messages : 262
Dari : 10058
Date d'inscription : 26/01/2013

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:20

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/
Urr'hean "patte écarlate"

Urr'hean
Messages : 285
Dari : 9958
Date d'inscription : 15/04/2013
Innés possédés : Mandrage

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:23

Bonjour Smile
Désolé pour ce qui est du pseudo, j'ai fait les choses machinalement ^^' j'en ai parler par mp à quelqu'un mais j'ai remarqué qu'elle n'est pas là depuis un mois u_u'
J'aurais pas du commencer mon perso en étant au boulot, j'aurais fait ça posément ^^

Pour ce qui est de l'histoire, c'est un peu flou, je l'ai gardé pour le réécrire au propre, j'avais pensé faire en sorte que mon perso vienne d'un autre lieu en dehors du RP, ce qui m'aurais permis d'inviter une horde oublié, mais ton alternative est séduisante, ça va juste ça va juste à l'encontre du fait que mon personnage soit peu mature, mais je peux sans doute retomber sur mes pas, je réorganise ça dès que possible Smile

Pour ce qui est des avatars, je n'ai pas de lien précis pour en trouver, et ce que je suis capable de faire sur photoshop tacherait (et je pèse mes mots) votre forum, ce serait dommage.


Dernier détail ! J'ai pas de nom de famille ^^' j'ai placé "patte écarlate" à la place car mon personnage ayant perdu la mémoire, il n'a pas de nom, ou plutôt il ne s'en souvient pas, dois-je mettre ce surnom dans mon pseudo ?


ps : oh une ellana ! Very Happy je ne suis pas le seul fan de bottero ici présent \o/ (du moins je crois Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Uranne
Ellana Stark

Ellana Stark
Messages : 262
Dari : 10058
Date d'inscription : 26/01/2013

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:34

Je n'ai pas le droit de flooder sur une présentation, mais je réponds : oui fan de Bottero Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedejakar.forumgratuit.org/
Urr'hean "patte écarlate"

Urr'hean
Messages : 285
Dari : 9958
Date d'inscription : 15/04/2013
Innés possédés : Mandrage

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:56

Oo j'ai oublié d'enregistrer

J'ai fait une petite mise à jour, j'attends vos conseils ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Uranne
Invité
Invité
avatar

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:48

Oui tu peux mettre "patte écarlate" ca ne dérange en rien Smile

Et pour les vavas, je t'aiderais si tu le souhaites, quand tu auras le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urr'hean "patte écarlate"

Urr'hean
Messages : 285
Dari : 9958
Date d'inscription : 15/04/2013
Innés possédés : Mandrage

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:26

En toute logique, mis à part aujourd'hui, à partir de 18h30 environ, je suis libre de toutes contrainte ^^
J'ai regardé dans la partie digital art de Deviant art, j'ai même trouvé ton ava Smile mais j'ai pas trouver beaucoup de chose qui correspondrait bien, j'ai des pistes, si tu veux bien m'aider j'accepte avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Uranne
Invité
Invité
avatar

Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:25

D'accord, désoler de l'attente j'avais mes propres problèmes scolaires.
En fait, comme Doy l'a dit c'est correct je ne vois pas d'inconvéniant nulle part.

Seulement ton avatar n'est toujours pas la bonne grandeur faudrait tu arranges cela.
C'est un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Urr'hean "patte écarlate" Empty
MessageSujet: Re: Urr'hean "patte écarlate"   Urr'hean "patte écarlate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urr'hean "patte écarlate"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Lycans-