Partagez | 
 

 Caliel Goryth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Caliel Goryth   Sam 16 Mar - 17:42











Caliel Goryth
28 ans . Humain . Célibataire . Soldat . Racium . Hétérosexuel .

Stoïque, sarcastique, flegmatique, silencieux. Ce sont les propos qui reviennent souvent lorsque son entourage parle de Caliel. Non pas qu'il soit un "gros méchant pas beau", mais simplement un homme tout ce qu'il y de plus calme, quoiqu'il arrive.
Tout comme son visage, son coeur est lui aussi fermé. L'amour? Jamais connu. Certes fut un moment dans son adolescence où il était épris d'une jeune damoiselle, mais ce fut de courte durée, et lorsque cette jeune fille quitta Racium, il n'eut plus de nouvelles, et en peu de temps l'image de cette jeune fille ne fut plus qu'un lointain souvenir en lui.
Caliel est une personne très impliquée dans ce qu'il fait. Lors de mission, il est un homme fort courageux, qui ne recule devant rien... ou presque. Il ne faudra pas compter sur lui pour frapper une femme ou une enfant. En somme, il se donne corps et âme dans son métier. Il n'hésite pas non plus à être le premier au combat lorsque c'est necessaire.
Caliel est également un homme que l'on pourrait qualifier de "serviable". Il ne refuse jamais une demande d'aide, de la part d'un supérieur ou de simplement une vieille dame qui l'acoste. De plus, il acceptera égalment volontier d'aider une jeune recrue peu adroite parmis les nouveaux soldats.
C'est un homme de bon conseils, qui sait facilement mettre en confiance son interlocuteur, et qui ne trahit jamais quiconque. Il est cependant quelques fois agressifs, étant toujours sur ses gardes au cas où il ferait la rencontre d'un ennemi. C'est un personnage qui apprécie tout particulièrement le calme et la sérénité.
A coté de cette personnalité calme, Caliel est aussi capable de "s'ouvrir" au monde, et de s'amuser. De ce fait, il arrive parfois de l'appercevoir en train de rire de bon coeur, n'hésitant pas à lancer une petite boutade ou deux à quelqu'un. Plutôt taquin, lorsqu'il est lui même la cible d'une petite plaisanterie, il en rira également plutôt que de se fermer et d'aller bouder une petite heure ou deux.
Caliel fait parti de ces hommes qui ne ressente jamais, ou presque, la moindre haine ou rancoeur pour quiconque. Après tout, la vie humaine est bien trop courte pour être polluée par la noirceur de la colère. De ce fait, il pardonnera toujours l'erreur, même s'il s'agit d'une immonde trahison à son égard. Avec le monde extérieur, Caliel se comporte comme un parfait gentleman.
Poli avec ses supérieurs, galant avec les femmes, doux comme un agneau avec ces dernières, tout comme avec les enfants.

Mesurant quasiment deux mètres, un mètre quatre vingt seize très exactement, Caliel est considéré, évidemment, comme grand. Son poids touche les quatre vingt kilos, qui ne sont essentiellement que de muscles. Muscles que l'on peut facilement voir, ou tout du moins deviner, lorsqu'il ne porte pas sa lourde armure. Dans l'ensemble, Caliel est tel la statue d'un "preu guerrier", fort et costaud, et surtout, aussi solide qu'un roc.
Caliel possède une chevelure semblable au plumage d'un corbeau, qui lui tombe en cascade dans le dos. Il lui arrive également de les attacher, complètement ou en demie queue.
Sur son front, depuis le milieu de ses sourcils jusqu'au milieu du front un tatouage. Lequel? Celui que chaque homme dans sa famille se fait faire lors de ses 18 ans, passage de la vie innocente de l'enfant à celle moins édulcorée de l'adulte. Une autre petite particularité que l'on peut noter, se sont ses oreilles, considérées comme pointues par ses "collègues" soldats, ce qui lui vaut d'ailleurs pas mal de taquineries gentilles, et de suppositions sur ses origines qui laissent l'hypothèse d'un sang elfique, ce qui est en réalité tout à fait faux. Caliel est tout ce qu'il y a de plus humain. Son regard, d'un vert Emeraude de tout ce qu'il y a de plus pur, fait parti de ces choses qui font de lui un homme "beau". A celà s'ajoutent une belle bouche dépourvue de ces défauts que l'on pourrait trouver sur des soldats, ainsi qu'un nez de taille moyenne qui s'harmonise avec perfection au reste de son visage
.En dehors du casque de son armure, Caliel ne porte aucun chapeau, ne supportant que très peu d'avoir quelque chose sur la tête, étant souvent pris de sensation d'etouffement dans le cas contraire.
Sa peau quant à elle, est pâle. De cette pâleur que l'on accorde le plus souvent à ces petites poupées en porcelaine, fragiles comme tout. Cette teinte de peau fait magnifiquement ressortir le vert de son regard et la noirceur de sa chevelure.
Lorsqu'il ne porte pas son armure, Caliel est vétu de vêtements sombres, ornés de décorations de couleurs or ou argent. Il possède également quelques bijoux, notamment une bague en pierre noire, et une boucle d'oreille rouge constamment présente sur son oreille droite.
Ce dont personne n'est au courant à l'heure actuelle, c'est que cet homme possède une immense cicatrice, qui traverse son dos en diagonale, de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche. L'origine de cette marque? Lui même ne le sait pas, peut être s'est il forcé à l'oublier tant le souvenir lui était douloureux, voire insupportable. Il possède également un tatouage sur son torse -une rose- qui lui est fait tout à fait volontairement.
Il est très rare de le voir sourire, ou éprouver la moindre bonne émotion. Peut être est ce par son rôle en tant que soldat, a qui on demande l'impartialité absolue, ou peut être est ce dû à son caractère simplement, et donc à son vécu.

Ainsi, par cette allure sombre et pourtant d'une beauté à couper le souffle, beaucoup se demande, en le voyant pour la première fois, si Caliel n'est pas rempli de mauvaises intentions, étant, selon son entourage "semblable à un mauvais esprit, un spectre froid et obscure."

Un cri déchirant résonna dans la demeure des Goryth. Il faisait nuit. La neige de décembre tombait à gros flocons sur le toit.
Et puis finalement, les pleurs d'un nouveau né se firent entendre. Dans un soupir, sa mère prononça "Caliel" avant de fermer les yeux pour l'éternité.
Ainsi commença la vie de Caliel.
La famille Goryth était considérée comme une famille "aisée", grâce à l'entreprise d'ameublement de son père, qui a fait poussé les sous comme des petites fleurs. Tout le monde prévoyait donc pour le nouveau né un bel avenir, assuré, où plus tard il poursuivrait l'entreprise de son père.
Mais seulement voila. Anéanti par le chagrin, le père de Caliel ne mit pas longtemps à faire couler cette entreprise, à la délaisser, jusqu'à ce que finalement il n'en reste plus rien. Et quelques semaines après le dépôt de bilan, sa vie le quitta lui aussi.
Qui maintenant allait s'occuper de l'enfant, qui n'avait alors que 3 ans? La réponse se trouvait chez le frère du père, qui reccueillit Caliel immédiatement.
La résidence de cet oncle était plus modeste, mais cependant plus animée, puisque habitée déjà par 6 enfants, qui avaient respectivement 1, 4, 6, 9, 12 et 15 ans.
Caliel passa une enfance plus ou moins joyeuse. Grâce à ses deux cousins les plus vieux il apprit rapidement à manier l'épée, et ainsi, l'idée de devenir soldat, ou chevalier, se mit rapidement à germer dans sa tête. Et cette idée se renforça lorsqu'il en vit de ses propres yeux verts alors qu'il avait 11 ans.
Il pleuvait à torrents ce jour là, et tout le monde courait pour rentrer chez soit à l'abri de la pluie. Et puis ce petit garçon brun, tout seul, à la chevelure de jais toute détrempée. Il se tenait là, au milieu de la place, complètement perdu, encore oublié par ses deux cousins, chose qui arrive assez souvent (un peu trop souvent, selon son oncle et sa tante) . Et puis finalement, au loin, il aperçu un homme, habillé d'une armure. Armure qui brillait de splendeur, de gloire, de courage. Aussitôt les yeux du petit Caliel s'illuminèrent, et tout devint clair.

"un jour, je serai comme lui".

Et depuis ce temps là, Caliel s'entraina encore plus jour et nuit, aspirant à devenir soldat, souhait qui se renforçait de plus en plus chaque jour au fil des années.
Le jour de ses 18 ans, passage de l'enfance à l'adulte, son oncle l'emmena au sous sol de la résidence, lieu où on avait interdiction formelle de pénétrer, puis un "cadeau". En toute bonne confiance, Caliel se mit sur le fauteuil qu'on lui présenta, assez naïf pour croire qu'il aurait droit à quelque chose comme une épée. On lui demanda de fermer les yeux, il s'exécuta.
Et puis, une vive douleur sur le front. Comme si quelque chose lui transperçait le crâne jusqu'à l'arrière. Vint ensuite une immonde sensation de brûlure entre les deux yeux.

"Te voila un homme maintenant"

Cette voix sombre, inhabituelle de la part de l'homme qui l'avait élevé, jamais Caliel ne pourrait l'oublier. Cette voix ce jour là lui avait donné la chair de poule. jamais cet homme ne lui avait fait aussi peur, même pas le jour où, fou de rage, il lui avait donné 58 coups de fouet dans le gos.
Et puis finalement, il eut l'âge requit pour s'engager. Et ce fut donc avec tout le bonheur qu'il avait en lui, d'avoir attendu ce jour durant des années, que Caliel le fit , en tant que soldat. Enfin ses rêves allaient se réaliser.
De cet âge jusqu'à ses 28 ans actuels, sa vie fut ainsi rythmée de missions que lui donnaient ses supérieurs, de défense de telle ou telle personne, ou de simplement sa ville tant adorée.
Jusqu'à maintenant Caliel n'a laissé de temps à aucune femme. Aucune relation sérieuse, aucun engagement, rien. En tant qu'adolescent, certes son coeur c'était un peu ouvert, mais ce n'était qu'un "amour" à sens unique, qui ne dura que quelques semaines après. Et depuis, sa vie amoureuse est telle le désert, qui s'étend sur des kilomètres, comme si il n'y avait aucune fin. Non pas qu'il ait été du genre à se dire que les femmes ne sont que des êtres inférieurs, mais simplement par absence de passion. Jamais Caliel n'a été passionné par une femme.
Mais qui sait, peut être qu'un jour, une belle créature saura percer la glace qui a entouré son coeur...
Pseudo: Caliel ça me va ^^
Âge: 18
Fréquence de connexion: Tous les jours je pense
Un petit commentaire: Joli forum (: pis, si il y a des fautes ou je sais pas, dites le, j'ai tendance à pas faire attention (:
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Caliel Goryth le Sam 16 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Sam 16 Mar - 17:45

Bienvenue Soldat Smile
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Sam 16 Mar - 18:28

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Sam 16 Mar - 19:19

merci beaucoup Smile

la fiche est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Dim 17 Mar - 20:26

Alors, je viens faire mon passage.
Je veux bien t'avertir pour tes fautes. Il y a en a peux, mais se sont pour la plus part des fautes d’inattention. Pour moi ce n'est pas si grave, mais juste repasser par dessus ta présentation pour corriger les erreurs.

À par de cela, l'histoire est bien, les descriptions sont bonnes malgré que j'ai encore un problème avec les oreilles pointu qui sont là avec aucune raison. Je peux laisser passer ce genre de détail, on verra pour les autres.

Alors, je te souhaite la bienvenue
Et je t'offre mon OUI

Un autre Admin passera bientôt sur ta fiche
Et tu pourras recevoir ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Dim 17 Mar - 20:28

je peux changer ça si ça pose problème ^^

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Dim 17 Mar - 20:33

Pas vraiment de problème. Cela ne me dérange pas personnellement, malgré que cela ma donner des faux espoirs de voir un autre membre se rajouter à mon peuple. Cependant, avant de donner un verdict sur tes oreilles, je préfère voir ce qu'un des autres staffeux aura à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Dim 17 Mar - 20:36

oh j'avais pas pensé à cet aspect !
en fait à la base je n'avais pas ça comme ava, mais celui que j'avais été déjà pris donc j'ai dû changé ^^ et sur celui de base, l'oreille pointue était bien moins prononcée.
ça ne me dérange pas de changer d'avatar, et de retirer la/les quelque(s) ligne(s) à propos des oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Dim 17 Mar - 20:43

Je vais le laisser passer moi,
Une idée qui aurait pu être utiliser pour expliquer les oreilles pointu. (Blessures de Guerre: Un bout d'oreille couper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Dim 17 Mar - 22:38

Moi les oreilles, je sais pas ça me dérange.... Parce que les oreilles pointues est une particularité propre aux elfes, et qu'un humain l'ai, ce serait comme... je sais pas trop, comme si c'était pas unique aux elfes....
Donc pour moi, il faudrait corrigé cela...
Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caliel Goryth   Lun 18 Mar - 14:13

Bienvenu à toi !

Je trouve ta fiche très correct, et pour les oreilles pointues, pourquoi pas... Si ça reste exceptionnel. Il est sûr que je n'en laisserais pas passer une deuxième paire !
J'aime les histoires qui racontent le passage à l'âge adulte ! =)

Pour finir, l’orthographe... Je me sentirais un peu méchant de te reprocher les quelques fautes présentes, en sachant que j'en fait des bien pire et bien plus nombreuse.

Pour moi c'est OUI alors bienvenu par :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caliel Goryth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliel Goryth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-