Partagez | 
 

 Une Walkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une Walkyrie   Ven 15 Mar - 21:07











Titania Yougkoff.
28 ans . Walkyrie . célibataire . Guerrières d'Argents . Salvanniah. Bisexuelle .

Une femme bien vivante serait les mots qui la qualifient. Elle aime le bon vin et les petits plaisirs de la vie. Autoritaire, celle-ci s’impose par sa force de parole et encore mieux par ses exploits aux combats. Que celui-ci soit déloyal ou non, Titania ne fera pas de quartier même si elle voit qu’elle perd. On peut aussi dire qu’elle est violente sur le champ de bataille.

Notre dame ne reste pas assise à ne rien faire de ses journées. Au contraire, elle supervise l’entraînement des recrues et des soldats de plus haut rang d’une main de fer. Travaillante, rien ne vaut un difficile entraînement physique sous une pluie battante. Elle le redit et le dira toujours. Celle-ci a toujours vécu pour le dur labeur; os brisé et muscle déchiré étaient son lourd fardeau de tous les jours et reste sa manière d’être. Bien sûr, elle n’oblige personne à suivre cette voie, mais être la plus forte donne toujours de bons résultats.

Minutieuse, elle ne laisse rien au hasard. Rien n’arrive pour rien. Titania ne contrôle pas tout, mais s’en voudrait si un problème arrivait dans ses calculs. Cette noble a quelques petits défauts: elle n’a que peu de patience et lève le ton très rapidement, mais elle sait rester à sa place en présence des chefs ou dirigeants de sa race et l’armée quel a aussi sous ses ordres. Elle n’est pas blanche comme neige non plus. Celle-ci détruit tout si elle est appelée à la guerre .

Une armée lourde et très cruelle, Dame Titania ne laisse rien même pas de survivants, à part les enfants et les femmes qui ne savent pas se battre. Les faibles ne méritent pas de tacher sa hallebarde. Pour cela, elle est souvent mise de côté lors d’une attaque sournoise. Par contre, si elle doit protéger un village, celui-ci va rester debout durant des jours. Cette Guerrière d’argent sait comment gérer des sièges et donc, peut rester très longtemps comme sa .




Comment d’écrire des années de combat, d’amour, de tristesse et de joie ? Imaginons un peintre qui ajuste une toile. Le détail des yeux de couleur émeraude. Des joyaux si purs qu’ils rendent la pierre précieuse jalouse. Une cascade de cheveux aussi rouge que le feu et si long que le simple fait de caresser ceux-ci peut prendre toute une vie.

Un autre coup de pinceau, et nous définissons le visage. Plus ovale que rond. Une peau plutôt claire. Une expression calme sans colère. La courbe d’un nez fin sans bévue, ni trace de combat sur un visage féminin. Mais on sait qu’un peintre n’est jamais content de sa toile. Son cou est orné d’une chaine fine de métal mou, tressé comme des cheveux. Celle-ci protège un pendentif, en forme de taureaux dressés sur leurs pattes arrière, orné d’un saphir bleu qui lui sert à attraper les âmes de guerriers morts. Titania ne le retire jamais de son cou et si on le regarde de plus prêt, on peu y voir des formes humanoïdes se promener dans le joyau.

Le corps est plus difficile à expliquer. Ce que l’ont vois le plus souvent chez cette dame est l’armure quelle porte en tout temps. Décorées d’ornement doré surplombé de blanc cassé, ces couleurs sont l’emblème même de la petite armée qu’elle contrôle par son titre. Libre de ses mouvements, un vêtement léger et solide couvre la peau qui n’est pas protégée par l’acier, bien que cela reste des points faibles de l’armure. Ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas ce qui va l’empêcher de vous tuer.

Dame Titania retire cette armure dans ses quartiers pour se reposer. Elle porte principalement une tunique rouge pourpre ou beige, des bottes longues et élégantes comme la plupart de ses vêtements. Mais sous ces couches de vêtement se cache un corps meurtri et mutilé par des années de blessures. Par le passé, ses os ont souvent été cassés, fracturés à plusieurs endroits. Celle-ci n’a pourtant pas de problème à se déplacer. Les endroits les plus marqués restent les côtes et les bas des cuisses où des cicatrices encore fraîches y sont encore visibles. La plus grosse et la plus voyante, si elle n’a rien sur elle, se trouvent juste entre ses seins. Partant de l’épaule gauche pour finir sa course sur le bas de son côté droit; une blessure profonde et assez âgée, mais son histoire vous sera racontée plus tard.

Cette femme déterminée et adoratrice des combats mesure un mètre et quatre-vingt-dix pour un poids de 70 kilos. Une vraie montagne comme ont la surnomme. Diminutif donné par les soldats de ses troupes, car sa force d’esprit et de corps est aussi solide que le rock de ce phénomène de la nature.




Flip flop... Des gouttes d’eau tombent et résonnent sur les armures posées au sol dans une cacophonie de plus en plus forte. dame nature aime prendre son temps même lorsque la mort rôde, comme sur un champ de bataille où une femme est au sol. Son regard imprimé de douleur regarde le ciel sombre alors que l’eau laisse une traînée de sang sur son visage. Son esprit divague entre le songe et la réalité. Des souvenirs oubliés lui reviennent malgré les douleurs provoquées par son adversaire qui joue avec son corps, tentant de la faire crier son supplice.

Remontons le temps, avant cette heure. Nous voilà dans les grottes du nord où une naissance plus que joyeuse arriva. Titania ne manquait de rien durant les trois premières années de sa vie. Née femme, elle fut tout de suite entraînée à la dure loi du plus fort dans un royaume où le combat est une vie; vivre ou mourir. Sa mère lui a toujours dit cela. Celle-ci occupait un bon rang dans l’une des armées de walkyrie; un soldat bien entraîné et solide. Le chemin de Titania était déjà tout tracé.

Comme ses ancêtres, elle fut entraînée avec des actions peu recommandées. Les premières années de sa vie furent tourmentées par des blessures d’os. Peu pratiquée par ses pairs et peu connue, cette pratique qui renforce les os en les rendant plus solides à chaque coup porté ou brisé utilise la régénération du corps à son avantage. La jeune fille frappa donc des murs de pierre épais, des seaux remplis de pierre solide et du bois avec ses jambes, cuisse et autres parties qu’elle pouvait renforcer. Puis pour les nerfs, sa mère la battait à différents endroits pour habituer son corps à la douleur.

Lui interdisant de pleurer ou de crier, telle fut son chemin: minée par la pensée de ne pas se faire tuer, survivre et endurer mille supplices. À l’âge de sa maturité, elle fut appelée à gagner les rangs de l’une des armées. Ses talents et son endurance hors norme l’aidèrent à monter les échelons et à gagner le respect parmi les femmes de sa troupe, ce qui n’était pas rien.

Durant les années qui ont suivi, le côté guerrier de la jeune femme se calma, bizarrement. Paraîtrait-il qu’elle connut la détresse un moment où les questions ne sont plus que des pensées qui affecte la vue et brouille les sens. La jeune femme voyagea un peu partout sur les terres des humains pour chercher des réponses, passant par les combats à des fêtes dans des maisons peu recommandées. Elle fit la connaissance d’un homme un peu spécial, grand et de bonne posture. L’étranger avait des manières que le commun des mortels n’avait pas, comme s’il était noble.

Charmant par moment et insultant peu de temps après, Titania n’avait jamais rencontré d’homme de sa trempe et la jeune femme se demande encore aujourd’hui comment elle a pu tomber dans les bras d’un type tel que lui. Est-ce là les réponses qu’elle cherchait ? Est-ce qu’elle manquait de chaleur humaine ? Personne ne le sait, mais l’homme lui avait laissé plus que de bons souvenirs. En effet, neuf moins après, elle donna naissance à des jumeaux. Une magnifique petite fille et un garçon plus que solide. Elle n’avait que 19 ans à l’époque. Elle nomma le garçon Zaeed et la petite fille Morigane. Le Z pour la première lettre du nom du géniteur et le M pour le dernier , car elle seule sait de qui ses enfants viennent. Pour protéger leur vie, elle garda le secret et tenta par tout les moyens de ne pas leur dire que leur père était en fait un roi. Surtout que celui-ci n’était pas beaucoup aimé des autres royaumes.

Titania revint donc chez elle, sereine avec ses enfants. L’esprit plus adulte et plus ouvert. Mais une mauvaise nouvelle mangea sa bonne humeur. Son père était décédé et lui avait laissé une arme comme présent: une hallebarde forgée avec force et détermination, abritant une âme.

Seule, avec comme seule famille ses enfants, Titania prit l’arme remarquant sa lourdeur, regardant celle-ci longuement le cœur battant. Chaude malgré l’acier froid, et réconfortante malgré la peur qu’elle pût provoquer. L’arme parfaite pour la dame aux cheveux de feu. Son esprit se calma de toute question, son corps reprit l’avantage et sa force de caractère doubla. Elle venait de trouver l’arme qui allait la suivre le restant de sa vie réalisant que c’était cela qui lui manquait pour être complète.

À 25 ans , une guerre éclata et dura plus de deux années. Notre guerrière fut promue main droite de la guerrière d’argent durant l’année de ses 27 ans. Le destin aime bien jouer des tours, car peu de temps après un combat se déroula et une traîtresse assassina la guerrière d’argent. Le mentor de la femme aux cheveux de feu succomba à cette attaque sur le champ de bataille.

Titania vit rouge et sauta sur ladite femme. Un combat suivit, imaginez bien la suite. Nos sommes aujourd’hui, où la femme qui souffle sous les coups encore donnés sur sa plaie ouverte en plein milieu de ce champ de bataille. L’eau tombe du ciel. Non, elle n’allait pas mourir sous les mains d’une traîtresse. Celle-ci poussa son attaquant et se releva avec douleur, criant de sa voix forte. Le dos recourbé vers l’avant, le sang de sa plaie coulant sur ses jambes et ses pieds dessinant des tourbillons dans l’eau froide des flaques qui s’étaient formées au sol. Ses doigts serrèrent son arme regardant les yeux de son assaillant qui arriva à pleine vitesse. Une vue brouillée par le sang de sa tête, des sens qui travaillent à peine et des mains qui tremblent. Titania n’a aucune chance, croirait-on. L’ennemie arriva proche d’elle et tenta de la frapper. Mais Titania la surprit en lâchant son arme trop lourde et frappa d’un poing bien placé et solide le thorax de la traîtresse. Ce geste comprima le cœur et le fit stopper net, trop faible pour encaisser un tel choc. Le corps de la femme tomba sans vie.

Cela n’arrêtait pas là. La deuxième guerrière d’argent arriva avec ses troupes et la seule guerrière d’or pour finir le travaille, mais la fougue de dame Titania eut raison de l’ennemi . Les soldats, encouragés par la détermination de celle-ci, ainsi que sa force de caractère, gagnèrent cette bataille avec moins d’effectifs. La dame aux cheveux de feu les regarda avec un sourire, après tant d’efforts donnés et se laissa tomber au sol se retenant fermement à son arme, heureuse malgré les douleurs et le saignement. Rien ne pouvait lui arracher sa joie de victoire .

Une année était passée après sa victoire. Soignée et aujourd’hui en forme, elle fut nommée guerrière d’argent pour son talent rassembleur et ce qu’elle représentait pour ses troupes. C’est pour son combat qu’elle porta le surnom de la montagne. Fière et imposante, solide et bien encrée sur ses terres natales, Titania travailla de concert avec la deuxième guerrière d’argent pour que leur pays soit plus libre. En ce qui concerne sa famille, elle se porte à merveille. Elle entraine les deux enfants et les encourage à choisir leur voie. Morigane à les traits de son père et Zaeed encore plus, bien que les cheveux soient ceux de leur mère, le seul trait qui le différencie de son père biologique.


.
Pseudo: My ou Myria
Âge: /
Fréquence de connexion: Très souvent
Un petit commentaire: aucun le forum est trop beau et je préviens je fais une petite dyslexic,mais beaucoup on déga aider .
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE





Dernière édition par Titania Yougkoff le Mar 14 Mai - 17:52, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Ven 15 Mar - 21:59

Bienvenue à toi !

courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Sam 16 Mar - 2:17

Bienvenue parmi nous Smile
J'espère que tu vas t'y plaire.

Si tu as une question fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Sam 16 Mar - 17:43

Welcome on board très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Dim 17 Mar - 17:11

je vous remercie pour cette accueille chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Dim 17 Mar - 20:41

D'accord, je sais que tu n'as pas fini de corriger, mais je ne suis pas l'expert des fautes malgré que j'en ai vue plusieurs.
Je suis là pour te parler un peu plus de ton rôle hybride Elfe-Lycan.
Ce qui me tracasse c'est surtout ton côté Lycan, parce que nous avons spécifié que les pleines Lune n'affecte pas les affecte pas.
C'est une petite chose que tu as à changer. Petite, mais plutôt importante, parce que tu y fais référence deux ou trois fois pendant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Lun 18 Mar - 14:22

Mara (démon ennemi de Bouda) Septime (comme l’empereur d'Oblivion), le tout avec un portrait de Sylvanas (Warcraft).

Coïncidence ? Ou avons nous à faire à quelqu'un de très cultivé ? =p


Je vais dire pareil que Lókë en ce qui concerne les fautes. Elles ne rendent en aucun cas ta fiche illisible, et j'en fait des pires. Après tout, nous sommes sur un forum de divertissement rassemblant un publique jeune. Nous ne sommes pas sur une émission radio de Bernad Pivot ou sur le forum officielle le l'académie française.

En ce qui concerne la pleine Lune, il est vrais qu'une modification s'impose. J’espère juste qu'elle n'altérera pas trop ton histoire (que j'aime bien d'ailleurs, la forme de journal est intéressante.)

Bref, courage, plus que quelques pas à faire et tu seras enfin validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Lun 18 Mar - 19:40

Pour le Mara non je l’ignorais, pour septime sa je sais et pour Sylvanas , J'adore son histoire comment elle est morte pour sa patrie et la souffrance quel a de ne pas mourir en paix pour rejoindre ces ancêtres à cause de son ennemie jurée XD.

Bref si Kaëran Eira n'avait pas corrigé la lecture aurait provoqué des maux de tête ^^' et puis je crois avoir fait les changements demander sens trop casser l'histoire je crois. À vous de voir si j'ai bien compris ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Lun 18 Mar - 20:06

Bah tout me semble en ordre.

Pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Mar 19 Mar - 4:05

Les changements sont fait et c'Est beaucoup mieux que c'était auparavant merci Cawi.
Alors, je te donne mon OUI et ta couleur
Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Mar 14 Mai - 0:32

Rebienvenue parmi nous, j'ai vue le message comme quoi que tu es toujours en construction laisse nous savoir lorsque tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Mar 14 Mai - 1:59

Fiche corrigée et éditée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Mar 14 Mai - 18:02

merci beaucoup Kaeran o/ , voila terminer je pense il ne manque rien x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Mar 14 Mai - 18:55

D'accord d'accord, j'aime bien et j'ai presque voulu utiliser une partie de ton histoire pour celle d'Amélia, mais je ne pourrais pas à cause du déroulement que cela a prit. Bon à part de cela, ta présentation et très bien, mais je ne suis pas fière de Kaeran ^^ parce qu'elle a aussi fait des fautes =P. c'est peut-être la seule faute du texte, mais bon ce n'est pas grave. Pour moi c'est un OUI et je suis fière de pouvoir te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Mar 14 Mai - 19:57

J'ai fais ce que j'ai pu pour rendre le texte cohérent et compréhensible. Le texte a été corrigé tout simplement + passé sous antidote. Je n'allais quand même pas tout réécrire Wink. Et puis, c'est quoi cette fameuse faute ?

Sinon, tu as aussi mon OUI Titaniachoow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Walkyrie   Mar 14 Mai - 19:59

Au lieu de marquer mois il est marquer moins ^^ Razz
Mais bon je déplace et te donne ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Walkyrie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Walkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezekyel Lareiric [Voltigeur de La Walkyrie][Validé]
» Walkyrie ou Valkyrie
» Le secret de Térabithia
» Eärnil [Guérisseur de La Walkyrie]
» Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-