Partagez | 

Une nouvelle Lycanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle Lycanne.    Lun 18 Fév - 11:11

Une nouvelle Lycanne

On se lasse, des massacres. Ils m'ennuyaient, désormais. Le remords ne me prenait pas encore, mais la routine m'avait déjà rattrapée.

Je marchais, dans le village, des regards dégoûtés, d'autres inquiets portés du moi et ma tenue.
Je n'avais que des brides de tissus recousus, on voyait beaucoup de partie de mon corps, ce qui déplaisait, ici, lorsqu’on était un lycan.

Mon regard meurtrier se porta alors sur une vitre, et mon reflet qui y était dessiné. J'étais sale, couverte de boue et de sang séché, les cheveux emmêlés, le visage terne, les lèvres sèches et abîmées. Les ongles noirs de massacres, une odeur de transpiration collant à ma peau.

Je me dégoûtais moi même, il fallait que je réagisse. Mes années de dépressions et de meurtres ne servirait jamais à rien.
Je posais des mains crades sur mes joues et j'échappais une larme, en pensant à mon passé, mes années d'enfants, et le meurtre de mes parents. Les crocs carnassiers qui les avaient dévorés. Lui, le lycan noir. Geaupiras.  

Je ne haïssais pas les lycans. Je le détestais lui avec ses attaques contre de simples hommes, sans moyens de défenses particulier dans un village peut ordonné.

Je devais rentrer au camp, et retrouver ma meute.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Lycanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1