Partagez | 
 

 A manly woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: A manly woman   Jeu 14 Fév - 0:06











Alwine Hagen
26 ans . Walkyrie . Guerrière d'argent. Célibataire . Salvanniah. Hétéro .

« Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. »

Alwine... Jeune femme. Elle ne semble pas être quelqu'un de froid, mais ne semble pas être quelqu'un rempli d'amour non plus. Elle parait être plutôt proche des gens même si elle n'ira pas toujours vers les gens pour leur adresser la parole. Plutôt masculine, la jeune femme ne se gênera pas pour boire une boisson forte ou être dans une position des plus masculines et ce sans vraiment s'en rendre compte. La demoiselle possède un vocabulaire plutôt garni ou du moins il l'est, dans certains domaines. Elle n'avouera également jamais apprécier quelqu'un, même si cela est plus qu'évident. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a tout bonnement pas envie de s'attacher. La souffrance des départs, les larmes, les cris tout ça, c'est pour les faibles. Elle garde souvent et lorsqu'elle le peut, une attitude stoïque, qui la poussera à accepter tout évènement qui pourraient lui arriver, même les plus étranges. Cette façon de faire lui est souvent reprochée par ses proches, puisque celle-ci l'entraine à "oublier" sa propre personne pour les autres, même si cela lui permet d'affronter des évènements et de les accepter plus facilement et plus rapidement que les autres, même si c'est elle la victime. Ce qui est assez déstabilisant en sachant qu'elle n'aura aucunement peur de mourir ou d'affronter certains problèmes, avec le sourire si il le faut.

Têtue comme une mule, la faire revenir sur sa décision est assez compliqué, à moins, bien sur, que tout tienne la route. Egalement muette comme une tombe, la demoiselle écoutera sans en parler, faisant d'elle une personne de confiance. Et puis, bon, elle a ce qu'on appelle une mémoire sélective, supprimant les informations superflus, lui arrivant de perdre le nom de quelqu'un comme ça et le redemandant sans être le moins du monde gênée de cela. Elle est aussi bonne comédienne et légèrement manipulatrice.

Elle n'apprécie pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on se moque d'elle impunément, de ce fait, la demoiselle pourrait montrer sa langue de vipère relativement vite. La walkyrie n'a aucun préjugé sur les races, il sera rare de la voir regarder quelqu'un qui lui est inconnu de travers. Souriante, la jeune femme semble être rassurante, voir même protectrice avec son prochain, mais ne vous y trompez pas, elle pourrait lui planter une dague dans le dos sans le moindre scrupule et empoisonnée si possible. Parce que oui, elle est intéressée par ce qui touche au poison. Comme le reste des femmes de sa famille d'ailleurs. Pourtant elle ne se salira pas les mains pour toucher les faibles ou les femmes non combattantes, même si elle éprouve une certaine curiosité envers elles, ses femmes qui ont choisi de ranger les armes et de sortir le tablier et de rester à la maison.

L'arc est son arc de prédilection et ce n'est pas pour rien. Son armée est très mobile et discrète, ainsi que meurtrière, affaiblissant les adversaires pour ses collègues.
Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir.

Alwine est une femme plutôt petite, avoisinant le mètre soixante, elle ressemble encore à une jeune fille. Elle est plutôt fine même si ses muscles paraissent néanmoins être utilisés et a des formes assez présentes, même si elles sont dissimulées sous son armure et ses vêtements dissimulent plutôt bien son corps. Une peau rosée, nullement abîmée par des cicatrices ou parsemées de grains de beauté. Elle dégage une aura de sauvagerie, dissimulée par un sourire rassurant. Elle a une posture droite et s'avance d'une allure féline, près à s'abattre sur quiconque.

Un visage rond, encore jeune, entouré par une chevelure noire. Ils sont plutôt longs, s'arrêtant au milieu de son dos, lisse. La demoiselle aime attacher ses cheveux en une queue de cheval haute ne laissant que deux mèches de cheveux sur le côté de son visage, ne laissant qu'en de rares occasions cette chevelure libre. Sur son front, un diadème en or la parsème. Il est en forme de losange et remonte ses cheveux en hauteur, pourtant parfois elle l'échange contre un simple bandeau. Sous ce dernier, des yeux légèrement en amande d'une couleur turquoise comme toutes les walkyries, où une petite lueur se trouve. Ses yeux sont aussi perçants que les aigles un avantage lorsque l'on utilise une arme à longue portée. De chaque côté de son visage, une paire d'oreilles se laissent distinguer, relativement petites, elles ne sont pas percées. Un petit nez et de fines lèvres roses finissent la description faciale de la demoiselle.

Elle se vêtit principalement de tenues simples permettant beaucoup de mouvements, les robes sont donc à bannir de sa garde-robe. Son armure se dissimule plutôt bien sous son haut, bien que pour prouver son appartenance guerrière, la demoiselle préférera retirer une manche et l'échanger contre un morceau d'armure. ou de vêtements simples. Son appartenance à la noblesse n'est pas tellement visible se laissant par moment le plaisir de se faire passer pour une simple donzelle. Son arc est une chose auquel elle tient énormément, ne le prêtant jamais, il est presque aussi important que son collier.

En argent, l'arc est serti de deux pierres bleues, et fini par deux lames qu'elle utilise lorsque son adversaire est un peu trop près. Il fait à peu près sa taille et pourtant elle n'a aucun mal à le manier. La guerrière possède également un collier de perles qui lui sert pour récolter les âmes des morts.
«Vous n’existez pas. Ni moi. Nous ne vivons tout les deux que dans l’imagination d’un enfant de neuf ans. »

Une jeune fille ouvrit un livret à la couverture noir. Il ne semblait pas abimé et était écrit d'une belle écriture.

"Mon ventre grossit petit à petit. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire aujourd'hui. Mais avec le temps... J'espère remplir le début du livret au moins. Oh et, si je ne note pas les dates, c'est parce que cela me rappelle le temps qu'il me restera avant que le petit bout de chou ne naisse et cela me fait un petit pincement au cœur... "

"J'aime ce petit être dans mon ventre. Il grandit petit à petit. Je ne suis nullement stressée et le bébé grandit bien en moi. Sinon le père vient de partir en voyage, il reviendra, comme toujours. J'ai toujours un petit peu de peine, parce que tout peut arriver et il se peut qu'il ne revienne pas. Mais je ne perds pas espoir."

L'encre semblait différente, ou est-ce l'ancre qui avait changé ?

"Aujourd'hui, je sens le bébé bouger en moi. Je sais que je n'écris que très peu ici, mais je n'ai pas tellement le temps pour cela, je sens qu'il arrive. J'espère que ce sera une fille, alors que mon mari aimerait que ce soit un garçon. "

"Je le sens, il pousse un peu par moment, cela approche je vais bientôt accoucher. "

"Je pense que la naissance approche. J'ai l'interdiction de quitter la maison, l'on ne sait jamais s'il venait à vouloir sortir plus tôt que ce qui était prévu. Cela me rend atrocement morose. C'est aussi la dernière fois que j'écris ici. En fait, j'écrirais ma première réaction lorsqu'il naîtra. "

"Voilà, c'est fait et c'est une fille. Je n'aurais pas pu être plus heureuse. Une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux turquoises. J'espère qu'elle deviendra forte... "

Elle replaça les feuilles volantes dans l'ordre et les positionna derrière la première de couverture. La demoiselle tourna quelques pages du livre, replaça son diadème sur front et reprit la lecture en survolant quelques passages, éclairée par la lumière de la bougie.

"Aujourd'hui, maman a bien voulu que j'aille regarder les autres filles à leur entrainement quotidien. Elle m'a bien dit de ne pas faire de bruit, et de me dire que bientôt, moi aussi je pourrais m'entrainer avec les autres et pas seulement avec maman. "

"Je me suis faite des amies. Nous rêvons toutes de trouver l'arme rare, celle qui restera avec nous durant nos bataille. J'espère par contre pas trouver un mari... Je veux pas rester à la maison "

" Ca y est, je suis une véritable guerrière ! Pas la plus forte à épée, mais à arc, je suis l'une des meilleures ! Maman est fière de moi ! De plus, j'apprends vite les recettes des différents poisons ! J'en confectionne de temps en temps. "

"Lors d'une escapade, j'ai rencontré un homme. Il était plutôt doué mais je n'ai rien voulu savoir de lui. Pourtant je sens comme un lien entre nous et je n'aime pas ça. J'espère le voir pendant la bataille et lui planter une flèche en plein coeur !"

"Je ne l'ai pas vu se battre, tant pis. J'ai bien aimé pourtant la bataille que nous avons fait, Titania, une rousse est une fille plutôt brutale. Elle ferait presque peur sur le champ de bataille, comme une berserk. Pour ma part, mes flèches sont plutôt mortelles et sans me vanter je pense que je m'en suis plutôt bien sortie !"

Elle abaissa le livre pour soupirer et attrapa une de ses mèches de cheveux pour la placer derrière ses oreilles. Elle baissa la tête après quelques secondes et reprit sa lecture, passant quelques pages.

" Ahah ! Mon dure travail a finalement payé ! Je suis devenue guerrière d'Argent ! La guerrière d'or ma donné mon titre ! Je suis reconnue désormais ! Je suis fière de ça !"

La jeune femme plissa des yeux en remarquant une écriture tremblante. Elle tenta néanmoins de relire ce qu'elle avait marqué plus jeune.

"Il est venu ! L'homme que j'avais rencontré une fois ! Et il me demande ma main ! Maman a refusé au début, malheureusement au bout d'un moment de négociation elle a accepté, mais en échange, il devra me battre lors d'une épreuve, si il venait à perdre, je devrais lui prendre la vie. Il a néanmoins accepté, peut-être par folie ou par amour, je ne sais pas. "

Elle s'arrêta et rit légèrement, se souvenant de ce moment observant son arc, silencieusement.

"L'épreuve, l'homme ne dut pas s'y attendre au vu de son visage surpris. C'est moi qui avait choisi l'épreuve et l'avait glissée dans l'oreille de maman. Nous avons choisi de laisser au jeune prétendant une journée pour qu'il s'entraine, et lorsque je passais proche, je sentais sur moi un regard tendre qui me faisait frissonner, allez savoir pourquoi. Pour ma part, j'avais choisi de m'entrainer avec les autres. "

"Je n'aurais jamais cru avoir peur, mais ce fut bien le cas. Je n'aurais pas pensé qu'il soit fort à l'arc. Malheureusement pour lui, je l'étais un peu plus, mais je pense que j'aurais pu perdre ! Nous nous sommes jetés un regard avant de sourire. Et j'ai légèrement hésité avant de le tuer, peut-être avais-je commencé à éprouvé de l'affection pour lui. J'ai récupéré son âme après."

"Dès à présent, j'ai mon "arme rare qui me suivra durant mes batailles". Je n'aurais jamais cru qu'elle viendrait à moi ainsi. Transformé en arc, je n'aurais pas pu avoir meilleure arme que celle-ci. Je lui en remercie beaucoup... Avec lui, je gagnerai les batailles ! "

La jeune femme ferma le livre sur la surface à côté d'elle, soupirant. Il faudra qu'elle conserve le livre précieusement, les souvenirs revivront grâce à la relecture.

Pseudo: '-'
Âge: '-'
Fréquence de connexion: Ca dépend, mais généralement, je suis plutôt présente
Un petit commentaire: com
Code du règlement:
Spoiler:
 

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Alwine Hagen le Mer 8 Mai - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Jeu 14 Fév - 11:03

Bienvenue en Adariel!
J'espère que notre monde de plaira et deviendra le tien!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Jeu 14 Fév - 17:04

Bienvenue à toi !

Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Ven 15 Fév - 22:05

Voilà ^^ j'ai fini de faire ma fiche.
A vous de voir si elle est bonne ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Sam 16 Fév - 1:35

je frétille pour ta validation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Sam 16 Fév - 3:38

D'accord, je vais commencer par te resouhaiter la bienvenue, mais de façon officiel .
Belle présentation, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire dans un livre c'Est très intéressant comme méthode.
Tu respect ce qui est demandé, mais il manque quelque chose d'après moi.
J'ai l'impression que tu devrais rajouter une plus longue partie sur ton rang de prêtresse (Comment c'Est arrivé, ta première vision) quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Sam 16 Fév - 21:26

Et bien voilà, je pense avoir modifier suffisamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Dim 17 Fév - 17:20

Bon, je vais t'accorder mon oui.
J'espère avoir la chance de faire un RP avec toi ou tu me montreras l'idée que je t'ai offert.
Tu devras attendre qu'un autre membre du staff vienne confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Dim 17 Fév - 23:33

Bienvenu !

Je confirme, pour faire bref. C'est très bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9138
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: A manly woman   Jeu 9 Mai - 21:52

Elle est fini?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Jeu 9 Mai - 22:15

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 535
Dari : 9138
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

MessageSujet: Re: A manly woman   Jeu 9 Mai - 23:15

Tu as mon OUI,
et j'aime beaucoup ton histoire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adariel.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Ven 10 Mai - 18:18

Tu as aussi mon OUI

Une première Walkyrie yaeahh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A manly woman   Ven 10 Mai - 22:34

Déplacer et je te donne ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A manly woman   

Revenir en haut Aller en bas
 

A manly woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -
» DC New 52 : WONDER WOMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-