Partagez | 
 

 Compagnon d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Compagnon d'aventures Empty
MessageSujet: Compagnon d'aventures   Compagnon d'aventures Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:22

x Prénom : Romane
x Âge : 21 ans
x Race : Humaine
x Ce que je recherche comme RP : Une rencontre avec une personne de la gente masculine de préférence
x Un scénario déjà prévu : Pas vraiment cela viendra sur le tas, en revanche je cherche pourquoi pas un compagnon d'aventures
x Le lieu souhaité : Si sa ne dérange pas dans une foret ou à un lac, bref un lieu à l'extérieur des villes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Compagnon d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'aventures   Compagnon d'aventures Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:23

Pour le moment, je dois faire un RP avec mon chef de la garde, mais moi qui m'envien en terre humaine j'aimerais bien que tu me gardes un RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Compagnon d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'aventures   Compagnon d'aventures Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

Je serais honoré de pouvoir RP avec un prince c'est donc avec joie que j'accepte ^^ tu me ferais signe quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Compagnon d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'aventures   Compagnon d'aventures Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Je vois pas le grand honneur qu'il doit y avoir, mais je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Compagnon d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'aventures   Compagnon d'aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compagnon d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Votre Évolution :: Demandes de RP :: Demandes inactives-